Pokémon diamant ou trouver poké et objet

Résolu/Fermé
pokéfan Messages postés 13 Statut Membre -  
 alex38 -
bonjour

je voudrait ou avoir la flute du paridis dan poké diamant?

ou avoir un goinfrex et manzai ?

ou trouver les logicel pokémontre ?
A voir également:

195 réponses

axe254

slt vous pouver m'echanger diagle et si vous vouler pour les logiciel pokemontre vous aller sur pokebip vous aver tout meme la localisation des pokemon
merci d'avance
je m'y connai bien alor hesiter pas a me demander des trucs je serai peut etre
by t le m
1
dialga2612

pour arceus il faudrat attendre un evenement (dans la vrai vie) et pour ceux qui on de l'argent acheter un ticket france/tokio et attendre qu'il y est un tournoi pour gagner un ticket pour arceus
1
chrisalex95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

excusez moi mais mais j aimerais savoir ou on trouve l objet huile max et comment on capture barpau
1
yassay

Bonjour,
capture barpau: l'etendue d'eau, accessible par l'entrée nord du mont abrupt, s'attrape avec une super canne. tres rare
j'en ai plein je peu te faire des oeufs en echange d'un magneti ou starters des versions anterieurs a diaman ou perle.

j'echange aussi: palkia, cresselia, heatran, geratina, dialga niveau 100 et autres contre starters des versions ant ou nimporte quel shiny
1
alex38

c'est pas au mon arbrupt ces les mont couronet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daross

tu sais ou on trouve goinfrex et monsai dans pokémon diaman
1
alex38

goinfrex : arbre a miel au eollienne manzai: echange avec la version perle
0
alex38 > alex38

poure goinfrex la je vien de voire le pokemon quil y a dans l'arbre il y a chenipote et c'est depuis 2 mois que je cherche aidez mmmmmmoi
pliz ai en joure si je vous voi je vous echangrer lucario an carte pokemon il a 90 pv et oussi je vou echanger giratina lvl 77 pliz aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jj

manzai il éke den perl é goinfrex dans l'arbre a miel (ke celui pre des eoliennes
1
dancan

Bonjour,
je ne sait pas ou trouver mon code ami svp aidé moi merci d'avance
1
pokémaniac Messages postés 6 Statut Membre

salut c'est pokémaniac réponder moi par a port méssage d'hier

et svp je voudrais savoir ou on trouve la méga canne

merci
1
alex38

POUR LA MEGA canne elle et a l'aire de combat mes il faut avoire le pokedex nationnal et voir 150 pokemon
0

tu le trouve dan s ton registre amis
1

si vous voulez bien m'enregistrer dans votre registre en parlant de (jessy,tyson,link et quentin) je pourais vous échanger un groudon et un guératina svp
1
milobellus Messages postés 5 Statut Membre

sinon jaurai biento un code ami je vou le donnerai et on safrontera (je sui for jai un arceus lv100)
1

sinon repondai moi ou se trouve barpeau jai pecher 5heure avec la mega canne o mon coronnet ke dal
1

YESSAY TU MECHANGE UN BARPAU CONTRE MAGNEZONE (EVOLUTION DE MAGNTON ) CONTRE UN BARPEAU STP
1
alex

tu pe te connecter a la sale d'union a15h tous les jours pour échanger des pokémon stp
1
sacha

derriere floraville ya une entré,é aprè ya un vielle ome,parle lui é i te donera du miel
ps: jé batu la ligue
1
millobellus

Bonjour,
quelqun cest comment avoir barpeau
1
viva456

pour la flûte azur il faut suivre un évenement nintendo. ils te donnent un ticket que tu utilises pour avoir arcues
1
march

Bonjour, j'ai un rayquaza ,un regigigas ,un giratina contre 1 légendaire de la 2 eme generation (ci possible un lugia ou 1 ho-oh)
1
ratchet

sé vrai vous avai raison
1
guipokémon

j' arive pa a trouvé la master ball el é ou édé moi svp.....^^ urgent
1