Pokémon diamant ou trouver poké et objet
Résolu/Fermé
pokéfan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
alex38 -
alex38 -
bonjour
je voudrait ou avoir la flute du paridis dan poké diamant?
ou avoir un goinfrex et manzai ?
ou trouver les logicel pokémontre ?
je voudrait ou avoir la flute du paridis dan poké diamant?
ou avoir un goinfrex et manzai ?
ou trouver les logicel pokémontre ?
A voir également:
- Pokémon diamant ou trouver poké et objet
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Trouver objet avec photo - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
195 réponses
slt vous pouver m'echanger diagle et si vous vouler pour les logiciel pokemontre vous aller sur pokebip vous aver tout meme la localisation des pokemon
merci d'avance
je m'y connai bien alor hesiter pas a me demander des trucs je serai peut etre
by t le m
merci d'avance
je m'y connai bien alor hesiter pas a me demander des trucs je serai peut etre
by t le m
pour arceus il faudrat attendre un evenement (dans la vrai vie) et pour ceux qui on de l'argent acheter un ticket france/tokio et attendre qu'il y est un tournoi pour gagner un ticket pour arceus
bonjour
excusez moi mais mais j aimerais savoir ou on trouve l objet huile max et comment on capture barpau
excusez moi mais mais j aimerais savoir ou on trouve l objet huile max et comment on capture barpau
Bonjour,
capture barpau: l'etendue d'eau, accessible par l'entrée nord du mont abrupt, s'attrape avec une super canne. tres rare
j'en ai plein je peu te faire des oeufs en echange d'un magneti ou starters des versions anterieurs a diaman ou perle.
j'echange aussi: palkia, cresselia, heatran, geratina, dialga niveau 100 et autres contre starters des versions ant ou nimporte quel shiny
capture barpau: l'etendue d'eau, accessible par l'entrée nord du mont abrupt, s'attrape avec une super canne. tres rare
j'en ai plein je peu te faire des oeufs en echange d'un magneti ou starters des versions anterieurs a diaman ou perle.
j'echange aussi: palkia, cresselia, heatran, geratina, dialga niveau 100 et autres contre starters des versions ant ou nimporte quel shiny
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poure goinfrex la je vien de voire le pokemon quil y a dans l'arbre il y a chenipote et c'est depuis 2 mois que je cherche aidez mmmmmmoi
pliz ai en joure si je vous voi je vous echangrer lucario an carte pokemon il a 90 pv et oussi je vou echanger giratina lvl 77 pliz aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pliz ai en joure si je vous voi je vous echangrer lucario an carte pokemon il a 90 pv et oussi je vou echanger giratina lvl 77 pliz aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut c'est pokémaniac réponder moi par a port méssage d'hier
et svp je voudrais savoir ou on trouve la méga canne
merci
et svp je voudrais savoir ou on trouve la méga canne
merci
si vous voulez bien m'enregistrer dans votre registre en parlant de (jessy,tyson,link et quentin) je pourais vous échanger un groudon et un guératina svp
sinon jaurai biento un code ami je vou le donnerai et on safrontera (je sui for jai un arceus lv100)
derriere floraville ya une entré,é aprè ya un vielle ome,parle lui é i te donera du miel
ps: jé batu la ligue
ps: jé batu la ligue
pour la flûte azur il faut suivre un évenement nintendo. ils te donnent un ticket que tu utilises pour avoir arcues