Fifa 07
Résolu
Utilisateur anonyme
-
alexandre93 -
alexandre93 -
Slt A Tous
J'ai Acheté Fifa 07 hier sur ps2
J'ai la chance de pouvoir joué en réseaux alor quand il fait la mise a jour des effectif sa les télécharge puis je les sauvegarde sur la carte mm , mais apres quand je regarde les équipe aucun changement !
Koment faire svp ????
J'ai Acheté Fifa 07 hier sur ps2
J'ai la chance de pouvoir joué en réseaux alor quand il fait la mise a jour des effectif sa les télécharge puis je les sauvegarde sur la carte mm , mais apres quand je regarde les équipe aucun changement !
Koment faire svp ????
A voir également:
- Fifa 07
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Préfixe 07 - Guide
- Numéro 07 qui appelle et raccroche - Guide
22 réponses
Il faut que tu ailles dans gestion d'équipe et selectionner un truc du genre équipe par défaut ou équipe mise à jour en ligne, je ne sais plus exactement
Utilisateur anonyme
Ta fifa 07 toa ?
Salut,
apres quand je regarde les équipe aucun changement ! ~~> dans le mode réseau ou en mode normal ?
apres quand je regarde les équipe aucun changement ! ~~> dans le mode réseau ou en mode normal ?
Dans le mode réseau vu ke je joue en ligne apres ke je fais un match sa télécharge les formations puis apres je les sauvegarde mais quand jveu voir si ya eu des changement d 'équipe ya rien du tou alor ke les formation son bien sur la carte mm.j'ai essayé aussi de charger mais rien n'y fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder dans gestion d 'équipe ya rien de nouveaux qui sai créé jai essayé equipe par défaut , pas de changement , vs avé fifa 07 vous ?
Dakore mais je t'ai envoyé un message privé tu ma pa répondu a moins ke jé fé nimp car jsui nouveau , si tu pouvais me l envoyé toa sa sré gentille merci