Pb de connexion internet
jerome
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pb de connexion internet
Bonjour tout le monde,
J'ai un pb de connexion Internet et j'arrive pas à trouver ce que c.
Mon pb c que j'arrive à me connecter à mon fournisseur d'accès free (connexion établie, ligne occupée, compteur fonctionne)
mais aucune page internet ne s'affiche.
Cela mais arriver du jour au lendemain.
En plus j'ai un autre forfait tiscali et ca fais la meme chose (g une connexion 56k).
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Jerome
Aurevoir
Bonjour tout le monde,
J'ai un pb de connexion Internet et j'arrive pas à trouver ce que c.
Mon pb c que j'arrive à me connecter à mon fournisseur d'accès free (connexion établie, ligne occupée, compteur fonctionne)
mais aucune page internet ne s'affiche.
Cela mais arriver du jour au lendemain.
En plus j'ai un autre forfait tiscali et ca fais la meme chose (g une connexion 56k).
J'espère que vous pourrez m'aider.
Je vous remercie d'avance.
Jerome
Aurevoir
A voir également:
- Pb de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
13 réponses
Bonjour :) est ce que tu peux me dire si tu es en reseau ? ou tu n'as qu'une machine ? ton os ? ton logiciel de naviguation web et cetera
En bref décris nous ta configuration stp :)
† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\
En bref décris nous ta configuration stp :)
† n0 CoMMenT †
/!\ Post certifié sans abréviations /!\
salut mr_urza, merci de m'aider
Je ne suis pas en réseau, c un poste individuel.
J'ai windows xp familial, explorer pour naviguer
et comme je l'ai dis precedemment ca m'es arrivé du jour au lendemain,
ou j'étais sur le net vers 13 h puis je me suis reconnecté vers 14h et plus d'affichage
Je sais que ce problème aurais pu etre causé par un proxy, mais j'ai juste un logiciel de protection zone alarm, que g désactivé pour voir si ct ca mais rien n'a changé.
Si tu veux d'autre renseignement demande moi
Merci encore.
Je ne suis pas en réseau, c un poste individuel.
J'ai windows xp familial, explorer pour naviguer
et comme je l'ai dis precedemment ca m'es arrivé du jour au lendemain,
ou j'étais sur le net vers 13 h puis je me suis reconnecté vers 14h et plus d'affichage
Je sais que ce problème aurais pu etre causé par un proxy, mais j'ai juste un logiciel de protection zone alarm, que g désactivé pour voir si ct ca mais rien n'a changé.
Si tu veux d'autre renseignement demande moi
Merci encore.
On va faire dans l'ordre...
Une fois connecté, arrives tu à pinguer qqes ip ????
Si non:
Quels sont tes parametres de routage ip ?
Si oui:
Arrives tu à faires des résolutions dns ???
Une fois connecté, arrives tu à pinguer qqes ip ????
Si non:
Quels sont tes parametres de routage ip ?
Si oui:
Arrives tu à faires des résolutions dns ???
Salut Wax,
En ce moment je suis au boulot donc j'essayerai ce soir de pinguer quelques ip, de voir les paramètres de routage ip et si j'arrive à faire des résolutions dns.
Je te tiendrai au courant au plus vite
Merci bcp
En ce moment je suis au boulot donc j'essayerai ce soir de pinguer quelques ip, de voir les paramètres de routage ip et si j'arrive à faire des résolutions dns.
Je te tiendrai au courant au plus vite
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si t au boulot, fais deja qqes ping com ça tu arrives ce soit chez toi avec une liste d'ip valide.
Paske si ça repond pas, tu sauras pas si l'ip n'est pas valide ou si ça vient de ta connexion
Paske si ça repond pas, tu sauras pas si l'ip n'est pas valide ou si ça vient de ta connexion
Oui mais je ping quelle adresse, g pas la liste des adresse ip sur moi
faut que j'attende ce soir non?
faut que j'attende ce soir non?
ce que je veux dire, c que tu testes qqes ip à partir du boulot (par ex l'ip de google, de yahoo etc etc)
Les ip qui répondent, tu les notes (sur le dos de ta main ;-Þ)
et ce soir, tu testes uniquement celles qui ont répondu cet aprem
Les ip qui répondent, tu les notes (sur le dos de ta main ;-Þ)
et ce soir, tu testes uniquement celles qui ont répondu cet aprem
Salut,
Donc g fais des ping sur le serveur dns et celui de yahoo et ca marche bien.
La configuration DNS est bonne.
Je pensais que ca venais alors du navigateur (que g reinstallé) mais vu que sur mon pc g icq et que ca ne marche pas aussi ce n'est pas le navigateur.
Donc?
Bye
Donc g fais des ping sur le serveur dns et celui de yahoo et ca marche bien.
La configuration DNS est bonne.
Je pensais que ca venais alors du navigateur (que g reinstallé) mais vu que sur mon pc g icq et que ca ne marche pas aussi ce n'est pas le navigateur.
Donc?
Bye
Salut,
Alors si t'arrives a pinguer les serveurs web,
Va sous dos et fait un nslookup www.wanadoo.fr
et regarde si tu as une reponse avec une adresse ip sinon c est que tu as un prob dns ce qui serait fort possible.
Alors si t'arrives a pinguer les serveurs web,
Va sous dos et fait un nslookup www.wanadoo.fr
et regarde si tu as une reponse avec une adresse ip sinon c est que tu as un prob dns ce qui serait fort possible.
Ton problème n'est-il pas arrivé suite à une réinstallation de Windows XP ou d'une mise à jour vers XP ?
Salut,
Pour répondre à amazigh, g pas fais de réinstallation de xp et aucune modif dessus.
Pour répondre à rosen, je le ferais ce soir car en ce moment je suis au boulot.
Je pensais aussi que ca serais un pb de dns mais g les bonnes config et g meme appeler le service technique pour vérifier( ils n'ont pas pu m'aider) donc je pense que mon os a pris un coup
Pour répondre à amazigh, g pas fais de réinstallation de xp et aucune modif dessus.
Je pensais aussi que ca serais un pb de dns mais g les bonnes config et g meme appeler le service technique pour vérifier( ils n'ont pas pu m'aider) donc je pense que mon os a pris un coup
Salut,