Besoin d'avis radar.
Fermé
delmontez
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour
Je sais pas si je peux poster ce genre de demande d'info je me lance. J'ai étais flasher à la place d'une autre personnes. Deux panneau dans chaque sens. J'ai étais face au radar comme il faut en plus quand un boulet dans l'autre sens à dépassé la limitation de vitesse et j'ai étais flasher.. Je sais que c'est pas moi parce que la réflexe dans la seconde . j'ai regarder le cadran qui indique 50 à place de 70.
Pensez vous que je vais prendre un procès ?
Est ce que le radar fais bien la distinction entre les voitures et qui pourrais faire toi à une contestation en cas de procès reçu...
Je paniqué parce que j'ai de basse finances suite a un reclassement pro. j'ai pas pour habitude d'être sanctionné si j'ai rien fait et si tel étais le cas j'aurais assumer.
Je sais pas si je peux poster ce genre de demande d'info je me lance. J'ai étais flasher à la place d'une autre personnes. Deux panneau dans chaque sens. J'ai étais face au radar comme il faut en plus quand un boulet dans l'autre sens à dépassé la limitation de vitesse et j'ai étais flasher.. Je sais que c'est pas moi parce que la réflexe dans la seconde . j'ai regarder le cadran qui indique 50 à place de 70.
Pensez vous que je vais prendre un procès ?
Est ce que le radar fais bien la distinction entre les voitures et qui pourrais faire toi à une contestation en cas de procès reçu...
Je paniqué parce que j'ai de basse finances suite a un reclassement pro. j'ai pas pour habitude d'être sanctionné si j'ai rien fait et si tel étais le cas j'aurais assumer.
A voir également:
- Radar forum
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Là, il s'agit des droits liés à l'usage du net
@+
Cette question serait plus judicieusement posée ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/automobile-25
Là, il s'agit des droits liés à l'usage du net
@+
Mais le radar sais faire la distinction ?
J'ai pas étais flasher pas par ma faute mais celles d'un boulet... lol