Bug Iphone ecran noir

Fermé
Magic1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 26 août 2017 à 20:20
Magic1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 22:20
Bonsoir a tous,

Voici mon soucis : Mon iPhone 6 a commencé a avoir un bug d'un écran resté allumé mais écran noir un matin en me levant. je l'ai éteins en faisant un boot forcé. en voulant le rallumer le téléphone démarrait mais l'écran ne s'allumais pas. au bout du 6eme ou 7eme essai il s'est enfin rallumé. il avait par contre un trait noir verticale en plein milieu.
il a continué de fonctionner pendant environ une semaine. mais le bug est revenu et depuis je n'arrive plus a refaire fonctionner l'écran. Le soucis est que je ne peux pas faire de sauvegarde puisque ITunes me demande d'autoriser le téléphone et je ne peux malheureusement pas valider sur l'écran. Je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre écran.
ITunes reconnais bien le téléphone. et le portable fait le bip du chargement toutes les 10 secondes environ.
Quelqu'un connaît-il ce bug ? quelle possibilité pour pouvoir faire une sauvegarde coute que coute ? Apple pourra t'il effectuer une sauvegarde ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Magic1991 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017
27 août 2017 à 22:20
Personne ?
0