Problème Avec Front Page ! Help SVP

pianobar59 -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour encore une Question

Je travaille actuellement avec front Page et quand je créer le projet je comprends pas pourquoi dois faire cela dans la création de mon projet :

accueil présentation photos
contact

Pour qu'une fois que je visualise sous internet explorer tous soit dans l'ordre

accueil présentaiton photos contact

C'est à dire que je dois pousser mon menu horizontalement vers la gauche pour que l'affichage soit correct sous une page internet...Comment faire pour que ce que je créer sous frontpage soit identique à ce que je visualise après sous IE ?

En effet quand je fais mon menu normalement au niveau Horizontal c'est à dire qu'Accueil est tout à gauche et Contact tous à droite quand je fais aperçu sous internet explorer contact est décalé à gauche et reste pas à sa place tous à droite...

Merci
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

en premier : FrontPage c'est une grosse erreur, d'autant plus si tu débutes en html. mieux vaut tout reprendre avec un bon éditeur que de bricoler avec FP.

ceci étant dit, si tu veux tout de même que l'on essaie de rafistoler ton menu il faudrait que tu nous montres le code (html + css) ou que tu nous donne l'url.
0