Graver un .wmv sur DVD CJACK - Dernière réponse le 29 août 2007 2 réponses Bonjour, Je viens de monter mes vidéeos de vacances avec Windows Movie Maker. Je souhaiterais maintenant graver le résultat (.wmv) sur un DVD destiné à mon lecteur de salon. Quels outils utiliser ? Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Synyster Gates Contributeur Salut, Va faire un tour par là, tu devrais trouver ton bonheur : logiciels de gravure gratuits Réponse 2 / 2 laure je voudrais savoir comment on grave des cd musique sur cd viege de l ordinateur car je les jamais fait pouver vous m aider svp merci Discussions similaires graver avec vlc spirituelle branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Graver avec VLC FOSSITO1950 Comment lire un CD ou un DVD sur mon ordinateur Mariannie8 Graver de la musique VLC? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Synyster Gates Contributeur Salut, Va faire un tour par là, tu devrais trouver ton bonheur : logiciels de gravure gratuits
Réponse 2 / 2 laure je voudrais savoir comment on grave des cd musique sur cd viege de l ordinateur car je les jamais fait pouver vous m aider svp merci