Mon ordinateur s'éteint tout seul !
Magistralis
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Magistralis -
Magistralis -
Bonjour à tous,
J'ai acheté et installé Windows 10 sur mon PC fixe, mais depuis j'ai quelques soucis que je n'avais pas avec mon ancien OS Windows 7.
Mon ordinateur s'éteint 1 à 2 fois par jours violemment, comme si il y avait une coupure de courant, et redémarre 5 seconde après.
Voilà ma config
https://img-19.ccm2.net/14vZAkPRIYr7UjXaLWNtIvQkpj0=/e84cc429d3394cb88cf9b67287dcc494/ccm-ugc/Ma_config_.jpg
Et voilà le message que ça me marque au redémarrage

Merci d'avance à celles et ceux qui m'éclaireront :)
J'ai acheté et installé Windows 10 sur mon PC fixe, mais depuis j'ai quelques soucis que je n'avais pas avec mon ancien OS Windows 7.
Mon ordinateur s'éteint 1 à 2 fois par jours violemment, comme si il y avait une coupure de courant, et redémarre 5 seconde après.
Voilà ma config
https://img-19.ccm2.net/14vZAkPRIYr7UjXaLWNtIvQkpj0=/e84cc429d3394cb88cf9b67287dcc494/ccm-ugc/Ma_config_.jpg
Et voilà le message que ça me marque au redémarrage
Merci d'avance à celles et ceux qui m'éclaireront :)
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint tout seul !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
je pense que c'est le processeur qui surchauffe, as-tu overclocké ton processeur ? je ne pense pas que c'est relatif à windows
quand il crash tu est sur quelque chose qui utilise beaucoup le proceseur ?
je pense que c'est le processeur qui surchauffe, as-tu overclocké ton processeur ? je ne pense pas que c'est relatif à windows
quand il crash tu est sur quelque chose qui utilise beaucoup le proceseur ?
Merci de ta réponse,
ça le fait quand je suis sur internet avec google chrome, mon processeur a l'OC génie activé oui, je vais peut-être essayer de le desactiver pour voir la température avant/après.
ça le fait quand je suis sur internet avec google chrome, mon processeur a l'OC génie activé oui, je vais peut-être essayer de le desactiver pour voir la température avant/après.
Ah non j'ai dis des bétises, le jeu me disais "GPU: 79C" (en haut à gauche) mais le logiciel me dis +/- 50° lui, à mon avis je me suis trompé, "GPU: 79C" voulait pas dire 79° ^^je te met l'image pour que tu comprennes mieux

En tout cas j'ai désactivé l'OC (c'était un petit bouton à appuyer sur la CM pour le désactiver,) je vais voir si ça continue de buguer ou pas ^^

En tout cas j'ai désactivé l'OC (c'était un petit bouton à appuyer sur la CM pour le désactiver,) je vais voir si ça continue de buguer ou pas ^^