Suivre des cours de formation à distance

dorianfoumouangana Messages postés 1 Statut Membre -  
 Claire -
bonjour!
je suis 1 jeune congolais de brazzaville qui répand au nom de justelfoumouangana,vient chaleureusement vous demander une aide.
j'aimerais suivre des cours de formation à distance sur votre site mais malheureusement les moyens me manquent vu les réalites de l'afrique.
bonne compréhension
A voir également:

2 réponses

harmon

bonjour
je suis un jeune etudiant ivoirien. la guerre dans mon pays a entrainé la fermeture de la société dans laquelle travaillait ma mère. aujourd'hui je ne peux plus continuer mes etudes faute de moyens financiers. j'ai donc opté pour la formation à distance.je me suis arrété en license d'économie et je souhaiterais avoir ma maitrise en économie voir plus...j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de vous...
0
Claire

Bonjour,

Je suis une jeune Camerounaise, j'ai un niveau Bac (Techniques administratives) mais par manque de moyen financier j'ai pas pu continué mes études. Et là je me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider en me donnant une possibilité de suivi une formation à distance.
STP j'ai besoin de votre aide et vu la situation économique de mon pays ainsi que de mon continent je ne peux que me retourner vers vous.
Je compte sur votre bonne compréhension.
0