Mon SSD est plein alors que seulement la moitié est utilisée
Nightscoper
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Nightscoper Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nightscoper Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Comme l'indique le titre, mon SSD de 120GO m'indique qu'il ne me reste que 23GO utilisables alors que quand je vérifie les fichiers et leur taille seulement 55.5GO sont utilisés.
J'ai fais une défragmentation de disque et un nettoyage.
Comme l'indique le titre, mon SSD de 120GO m'indique qu'il ne me reste que 23GO utilisables alors que quand je vérifie les fichiers et leur taille seulement 55.5GO sont utilisés.
J'ai fais une défragmentation de disque et un nettoyage.
A voir également:
- Mon SSD est plein alors que seulement la moitié est utilisée
- Moitié a4 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
6 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Bonjour
Il ne faut pas défragmenter un SSD....
Pour le volume "fantôme", il faut faire un clic droit sur le SSD et choisir "propriété", puis "nettoyage de disque", dans la boite de dialogue suivante, cliquer sur "nettoyer les fichiers système", ensuite il faut regarder ce qui prend le plus de volume et cocher puis supprimer
Il ne faut pas défragmenter un SSD....
Pour le volume "fantôme", il faut faire un clic droit sur le SSD et choisir "propriété", puis "nettoyage de disque", dans la boite de dialogue suivante, cliquer sur "nettoyer les fichiers système", ensuite il faut regarder ce qui prend le plus de volume et cocher puis supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question