Echec installation de Windows XP
Résolu
SWL
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
zeddman -
zeddman -
Bonjour a tous,
Voila le probleme:
J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la.
Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18% voir 6% de l'installation, l'installation s'arrete et un message apparait a l'écran "" impossible de copier t'elle ou t'elle fichier"" cliker sur ENTREE pour recommencer.
Meme quand on clike sur ENTREE il et toujour impossible de continuer l'installation , donc tres gros probleme !
A l'aide A l'aide svp
Voila le probleme:
J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la.
Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18% voir 6% de l'installation, l'installation s'arrete et un message apparait a l'écran "" impossible de copier t'elle ou t'elle fichier"" cliker sur ENTREE pour recommencer.
Meme quand on clike sur ENTREE il et toujour impossible de continuer l'installation , donc tres gros probleme !
A l'aide A l'aide svp
A voir également:
- Echec installation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
42 réponses
cd capoute jdois avoir fait des 20 aine de cd windows lol j ai de la misere a les garder en bonne etat ces cd la lol