Echec installation de Windows XP

Résolu
SWL Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zeddman -
Bonjour a tous,

Voila le probleme:

J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la.

Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18% voir 6% de l'installation, l'installation s'arrete et un message apparait a l'écran "" impossible de copier t'elle ou t'elle fichier"" cliker sur ENTREE pour recommencer.

Meme quand on clike sur ENTREE il et toujour impossible de continuer l'installation , donc tres gros probleme !

A l'aide A l'aide svp
A voir également:

42 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

cd capoute jdois avoir fait des 20 aine de cd windows lol j ai de la misere a les garder en bonne etat ces cd la lol
-1
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

...heu oui mais vu que le cd d origine etais capoute j ai trouver sur le net et pris ma clef mais bon je veut pas trop en dire pour etre dans lilegaliter demande pas comment je repondrais pas mais google es ton ami ;)
-1