Echec installation de Windows XP
Résolu
SWL
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
zeddman -
zeddman -
Bonjour a tous,
Voila le probleme:
J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la.
Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18% voir 6% de l'installation, l'installation s'arrete et un message apparait a l'écran "" impossible de copier t'elle ou t'elle fichier"" cliker sur ENTREE pour recommencer.
Meme quand on clike sur ENTREE il et toujour impossible de continuer l'installation , donc tres gros probleme !
A l'aide A l'aide svp
Voila le probleme:
J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la.
Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18% voir 6% de l'installation, l'installation s'arrete et un message apparait a l'écran "" impossible de copier t'elle ou t'elle fichier"" cliker sur ENTREE pour recommencer.
Meme quand on clike sur ENTREE il et toujour impossible de continuer l'installation , donc tres gros probleme !
A l'aide A l'aide svp
A voir également:
- Echec installation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
42 réponses
OK merci le Druide
Je v aller voir sur ton site web qui a l'air bien intéressant.
Sinon je pe avoir Windows XP Pro SP2 pense tu que je peux l'installer a la place Windows XP ?
Et comment trouver les driver d'origine pour mon PC ?
Sallutation
Je v aller voir sur ton site web qui a l'air bien intéressant.
Sinon je pe avoir Windows XP Pro SP2 pense tu que je peux l'installer a la place Windows XP ?
Et comment trouver les driver d'origine pour mon PC ?
Sallutation
XP Pro y'a pas de problème tu peux l'installer et ensuite pour les drivers direction le site Fujitsu/Support/Drivers
re salut Le Druide
Donc voila j'ai essayer l'installation avec un nouvo CD de Windows XP Pro :
Apres un formatage reussi , l'installation de Windows XP Pro c'est arreter a 20% me disent que ""Le programme d 'installation ne peut pas copier le fichier: kodak_dc.icm.
Et pour recommencer appuyez sur ENTREE, J'ai appuyez et rien ne reprend ! Je suis obliger de quitter l'installation !
Je crois que sa vient pas du ou des CD, mes plutot du disk dur quand pense tu ?
Je c'est vraiment plus quoi faire :-(
A l'aide A l'aide svp
Donc voila j'ai essayer l'installation avec un nouvo CD de Windows XP Pro :
Apres un formatage reussi , l'installation de Windows XP Pro c'est arreter a 20% me disent que ""Le programme d 'installation ne peut pas copier le fichier: kodak_dc.icm.
Et pour recommencer appuyez sur ENTREE, J'ai appuyez et rien ne reprend ! Je suis obliger de quitter l'installation !
Je crois que sa vient pas du ou des CD, mes plutot du disk dur quand pense tu ?
Je c'est vraiment plus quoi faire :-(
A l'aide A l'aide svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense aussi que c'est un problème de disque dur (secteurs défectueux)
Normalement le formatage règle le problème, sauf peut être si tu fais un formatage rapide !?
Normalement le formatage règle le problème, sauf peut être si tu fais un formatage rapide !?
Bonjour Fil1958,
Merci de m'aider,voila je n 'est pas fait un formatage rapide.
J'ai fait plusieur foi ""Formater la partition en utilisant le systeme de fichier NTFS""(Le normal)
Mais en vain ! toujour le meme probleme avec 2 CD DE WINDOWS different, Apres un formatage reussi , l'installation de Windows XP Pro
ou Windows XP c'est arreter a 20% me disent que ""Le programme d 'installation ne peut pas copier le fichier: kodak_dc.icm.
Merci de m'aider,voila je n 'est pas fait un formatage rapide.
J'ai fait plusieur foi ""Formater la partition en utilisant le systeme de fichier NTFS""(Le normal)
Mais en vain ! toujour le meme probleme avec 2 CD DE WINDOWS different, Apres un formatage reussi , l'installation de Windows XP Pro
ou Windows XP c'est arreter a 20% me disent que ""Le programme d 'installation ne peut pas copier le fichier: kodak_dc.icm.
Je vient de me souvenir qui ete long a effacer une petite images en jpg avant le formatage !
Ya t'il des Pro...
Pouvez-vous me confirmer que sa bien du disk dure ?
Esque c'est reparable ou dois-je le remplacer par un neuf ?
Ya t'il des Pro...
Pouvez-vous me confirmer que sa bien du disk dure ?
Esque c'est reparable ou dois-je le remplacer par un neuf ?
Je vien de essayer de reinstaller Windows XP encore une foi et la un ecran bleu s'affiche avec marquer :
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.
Page_fault_in_nonpaged_area
***STOP: 0x00000050 (0xC0C91B1C,0x00000000,0x807F2773,0x00000000)
A quoi cela corespond svp ?
Merci
Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.
Page_fault_in_nonpaged_area
***STOP: 0x00000050 (0xC0C91B1C,0x00000000,0x807F2773,0x00000000)
A quoi cela corespond svp ?
Merci
Oui je vien de le faire sa marcher au depart et apres sa ma tous planter le pc.
Tu pense que sa vient de la ?
Tu pense que sa vient de la ?
Bonjour
@SWL :
Installation de Microsoft Windows XP Edition familiale :
* Sur un PC Portable Fujitsu Siemens AMILO . Le modèle exacte ? Merci .
=> Le modèle exacte (entre deux modèles peut-être, pour pouvoir récupérer les pilotes / drivers sur le site officiel) ?
Fais (essayes) un formatage "rapide" ET EN FAT 32 .
=> Puis retentes une installation de Microsoft Windows XP Edition familiale .
=> Avec ton CD "Fujitsu Siemens Product Recovery CD-ROM Windows XP Edition familiale" .
@+ :-)
Merci
@SWL :
Installation de Microsoft Windows XP Edition familiale :
* Sur un PC Portable Fujitsu Siemens AMILO . Le modèle exacte ? Merci .
=> Le modèle exacte (entre deux modèles peut-être, pour pouvoir récupérer les pilotes / drivers sur le site officiel) ?
Fais (essayes) un formatage "rapide" ET EN FAT 32 .
=> Puis retentes une installation de Microsoft Windows XP Edition familiale .
=> Avec ton CD "Fujitsu Siemens Product Recovery CD-ROM Windows XP Edition familiale" .
@+ :-)
Merci
Surtout pas de formatage rapide!!!
Ca génère souvent des messages de m... dans ce genre......
J'ai eu le même soucis avec le même pc.
J'ai d'abord fait une install linux puis réinstallé l'OS d'origine...
Ca génère souvent des messages de m... dans ce genre......
J'ai eu le même soucis avec le même pc.
J'ai d'abord fait une install linux puis réinstallé l'OS d'origine...
Bonjour titi
Pourquoi instaler Linux puis reinstalle Windows XP ,je comprend vraiment pas.
Salutation
Pourquoi instaler Linux puis reinstalle Windows XP ,je comprend vraiment pas.
Salutation
Bonjour
@titi Post #35 :
Juste avant l'installation de Windows XP ... et après un formatage "normal" et "complet" .
=> Plus rien ne m'étonne ...
OK ! "SWL" Post #33 ; ceci expliquant sûrement cela :
* Problème de mémoire ram amovible ?!
=> Télécharger "Memtest86+" sur Clubic ...
Oui, je viens de le faire, le test "Memtest" ;
Ça a marché au départ ; et après sa ma tout planter mon PC Portable Fujitsu Siemens AMILO-D 7830 .
Tu penses que sa vient de là ? Merci .
"Memtest86+ permet de diagnostiquer la mémoire d'un PC en lui appliquant une série de tests de bas niveau. En effet, les tests mémoire effectués par le BIOS au démarrage de l'ordinateur ne sont qu'un balayage rapide. Il se peut qu'une barrette soit reconnue par le BIOS et ne permette par exemple pas l'installation du système d'exploitation parce qu'elle est défectueuse."
Merci
@titi Post #35 :
Juste avant l'installation de Windows XP ... et après un formatage "normal" et "complet" .
=> Plus rien ne m'étonne ...
OK ! "SWL" Post #33 ; ceci expliquant sûrement cela :
* Problème de mémoire ram amovible ?!
=> Télécharger "Memtest86+" sur Clubic ...
Oui, je viens de le faire, le test "Memtest" ;
Ça a marché au départ ; et après sa ma tout planter mon PC Portable Fujitsu Siemens AMILO-D 7830 .
Tu penses que sa vient de là ? Merci .
"Memtest86+ permet de diagnostiquer la mémoire d'un PC en lui appliquant une série de tests de bas niveau. En effet, les tests mémoire effectués par le BIOS au démarrage de l'ordinateur ne sont qu'un balayage rapide. Il se peut qu'une barrette soit reconnue par le BIOS et ne permette par exemple pas l'installation du système d'exploitation parce qu'elle est défectueuse."
Merci
Si le teste mémoire est pas correcte vu que c'est un portable est-ce que tu peux voir si c'est possible d'enlever une barrette, si bien sur c'est pas de la dual chanel.
Autre solution qui permet de résoudre les erreurs mémoire lors de l'insta... d'XP. Dans le bios il faut diminuer la Latency timing ou quelque chose comme ça, afin d'éviter les erreurs sur la ram.
Rentre dans le setup du bios puis cherche tout ce que est en rapport les réglage de la ram ( SDRAM Cas Latency ) dirige toi sur ce site pour en savoir plus.
https://www.informania-fr.com/
Autre solution qui permet de résoudre les erreurs mémoire lors de l'insta... d'XP. Dans le bios il faut diminuer la Latency timing ou quelque chose comme ça, afin d'éviter les erreurs sur la ram.
Rentre dans le setup du bios puis cherche tout ce que est en rapport les réglage de la ram ( SDRAM Cas Latency ) dirige toi sur ce site pour en savoir plus.
https://www.informania-fr.com/
Ok Citoyen
Oui effectivement j'ai enlever ma barrette memoire de 512MO et mis a sa place la 256MO de Fujitsu (Barrette d'origine).
Et donc voila formatage reussi instalation sur disk de Windows XP reussi et la installation difinitive de Windows XP et en train de finir 2min encore.
Merci a toi Citoyen et a Le Druide et au autres personnes pour votre aide et surtout votre patience !
Je vous tien au courant des suites une fois l'OS bien instaler au ka ou ??...
Sincere Salutation
Oui effectivement j'ai enlever ma barrette memoire de 512MO et mis a sa place la 256MO de Fujitsu (Barrette d'origine).
Et donc voila formatage reussi instalation sur disk de Windows XP reussi et la installation difinitive de Windows XP et en train de finir 2min encore.
Merci a toi Citoyen et a Le Druide et au autres personnes pour votre aide et surtout votre patience !
Je vous tien au courant des suites une fois l'OS bien instaler au ka ou ??...
Sincere Salutation