Mon ordi affiché affiche un écran bleu
Delphine
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai fais tombé mon ordinateur ce matin. J ai essayé de le rallumé et tout marchait. Quand je l ai utilisé plus tard il mettait beaucoup de temps à s exécuter et certain logiciel ne s ouvraient plus. Les fenêtres clignotaient en bleu et blanc.
Les réinitialisation ne marchaient pas. Impossible de les lancer.
Depuis c est un écran bleu et impossible de faire quoi que ce soit.
J ai essayé F11. Rien a faire.
L ordi est neuf...
J ai fais tombé mon ordinateur ce matin. J ai essayé de le rallumé et tout marchait. Quand je l ai utilisé plus tard il mettait beaucoup de temps à s exécuter et certain logiciel ne s ouvraient plus. Les fenêtres clignotaient en bleu et blanc.
Les réinitialisation ne marchaient pas. Impossible de les lancer.
Depuis c est un écran bleu et impossible de faire quoi que ce soit.
J ai essayé F11. Rien a faire.
L ordi est neuf...
A voir également:
- Mon ordi affiché affiche un écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
si un ordi portable tombe, la premiere piece fragile qui doit vous venir à l'esprit c'est le disque dur, faut voir si le plateau à l'intérieur du DD pas mort... rien que çà acheve le disque dur direct.. et meme si marche un moment, c'est temporaire car le disque s'use se frotte et risque de tomber en panne à tout moment du coup çà lague, çà rame beaucoup quitte à planter le systeme et donc l'ordi... verifiez votre disque dur en l'enlevant et faire un test branché dans un autre ordi...