ORDINATEUR sans internet et site de Tchat
marie333200
Messages postés
97
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens essayer de comprendre deux choses // 1 / un de mes ordinateurs ne prend pas en charge internet par le cable n'y par Wifi sous Windows 10 donc d'ou vient le soucis ? NB/ J'ai essayer d'autres cables c'est la même chose.
2 / JE SUIS SUR UN SITE DE TCHAT impossible de passé du son au micro , je ne peux qu'écouter d'ou peux venir le soucis sachant que j'ai tester 3 ordinateurs ?
Merci pour vos réponses Bon W-E
Cordialement.
2 / JE SUIS SUR UN SITE DE TCHAT impossible de passé du son au micro , je ne peux qu'écouter d'ou peux venir le soucis sachant que j'ai tester 3 ordinateurs ?
Merci pour vos réponses Bon W-E
Cordialement.
A voir également:
- ORDINATEUR sans internet et site de Tchat
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
question1:
Si tes autres ordinateurs accèdent à internet, c'est que le problème vient de l'ordinateur (problème matériel ou carte réseau non gérée par Windows 10) et/ou de la configuration de la carte réseau: compare la config de cet ordinateur avec les deux autres
question2:
quel genre de casque+micro as-tu: avec cable USB ou prise Jack ?
Ritchi
question1:
Si tes autres ordinateurs accèdent à internet, c'est que le problème vient de l'ordinateur (problème matériel ou carte réseau non gérée par Windows 10) et/ou de la configuration de la carte réseau: compare la config de cet ordinateur avec les deux autres
question2:
quel genre de casque+micro as-tu: avec cable USB ou prise Jack ?
Ritchi
Et prise Jack pour le son
Le mieux est d'avoir un micro-casque avec une prise USB: ainsi tu seras sur d'entendre et d'être entendu.