Nombre de Go par fichier
svoboda
Messages postés
46
Statut
Membre
-
svoboda Messages postés 46 Statut Membre -
svoboda Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon disque C:/ est presque plein. Y a t'il une transaction qui permet de connaître le nombre de Go par type de fichiers afin de pouvoir supprimer qqchose devenue inutile? A part les "favoris" et les "icônes". J'ai acheté un ordi de performances trop just pour mon utilisation.
Merci de me répondre.
Mon disque C:/ est presque plein. Y a t'il une transaction qui permet de connaître le nombre de Go par type de fichiers afin de pouvoir supprimer qqchose devenue inutile? A part les "favoris" et les "icônes". J'ai acheté un ordi de performances trop just pour mon utilisation.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Nombre de Go par fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Et bien pour supprimer des programmes tu vas dans Demarrer > Paneaux de configs > Ajout. Suppr. de programme et là tu auras acces au logiciel qui sont installer sur tn pc et bien sur avec la taille de ce dernier
hello
- démarrer -> recherche : permet de trouver les fichiers d'une certaine taille
- vider les fichiers temporaires
- vider la corbeille
- aller dans Mes Documents, clique droit -> propriétés et voir la taille, descendre et repérer les dossiers les plus gros
etc
il y a aussi des outils comme http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/08/05/1110-foldersize
- démarrer -> recherche : permet de trouver les fichiers d'une certaine taille
- vider les fichiers temporaires
- vider la corbeille
- aller dans Mes Documents, clique droit -> propriétés et voir la taille, descendre et repérer les dossiers les plus gros
etc
il y a aussi des outils comme http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/08/05/1110-foldersize
Bonjour,
Merci dubcek et r1k0z mais une petite précision. Les fichiers sont en Ko ou Mo et le disque dur en Go.Combien de Mo ou Ko dans 1 Go ?
Et ce, afin de libérer de la place sur C:/ presque plein. Merci.
Merci dubcek et r1k0z mais une petite précision. Les fichiers sont en Ko ou Mo et le disque dur en Go.Combien de Mo ou Ko dans 1 Go ?
Et ce, afin de libérer de la place sur C:/ presque plein. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question