Besoin d'aide pour nouvel abonnement internet

AS1990 - 17 août 2017 à 16:29
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 août 2017 à 17:33
Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau logement et je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur d'accès. Mais qui choisir ?

Ma principale priorité est d'avoir un fournisseur d'accès qui propose au meilleur rapport qualité / prix les chaines sport (foot principalement): BeIn Sport, Canal +, SFR sport

Merci d'avance pour votre aide ;) !

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
17 août 2017 à 17:33
Salut

Outre le fait qu'effectivement nous n'avons pas à suggérer tel ou tel opérateur, il faut en premier prendre en compte l'offre qui est proposée à ton adresse (éligibilité) et déjà savoir quels sont les opérateurs qui la desservent. En effet si Orange est présent de partout (en raison de son historique "ex France-Télécom) les autres opérateurs ne desservent pas toutes les adresses (une histoire d'investissement principalement...)

Ensuite des offres peuvent différer, dans la nature de la desserte (ADSL, VDSL, fibre -"vraie" ou "fausse"....) cela impactant bien entendu débit et prestations.....

Une fois ces éléments en main, tu peux comparer les offres commerciales des FAI disponibles... en tenant compte également de divers paramètres.... par-exemple la proximité d'une boutique pouvant-être un plus en cas de soucis.....

@+

1
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
17 août 2017 à 16:53
Bonjour

Nous n'avons pas vocation à recommander tel ou tel FAI. Ce serait contraire à la Charte.

Il n'y a aucune difficulté à faire la comparaison des différentes offres soi même-..

A+
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
17 août 2017 à 17:12
Bonjour,

Surtout que suivant les secteur, un fournisseur sera éventuellement mieux qu'un autre.
Donc, voyez suivant votre secteur celui qui dérivera le mieux votre secteur.

À plus.
0