Abonnement fantome
phil2k
Messages postés
10855
Contributeur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Dans mon profil , il est indiqué que je suis abonné à une personne.
Or , il semble qu'elle ait disparu.
Est-il possible de supprimer cet abonnement fantome ?
Ce n'est pas tres genant , c'est surtout pour faire propre ..
Merci d'avance
Dans mon profil , il est indiqué que je suis abonné à une personne.
Or , il semble qu'elle ait disparu.
Est-il possible de supprimer cet abonnement fantome ?
Ce n'est pas tres genant , c'est surtout pour faire propre ..
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour.
Perso je viens d'en supprimer un qui n'a pas de messages sur CCM depuis 3 ans via "ne plus suivre" ,j'ai fermé fermé CCM puis je me suis reconnecté et dans contrôle de mes abonnés, pas de problème il n'y figure plus. Si cette procédure ne fonctionne pas pour toi effectivement il y aurait problème.
Cdlt
Perso je viens d'en supprimer un qui n'a pas de messages sur CCM depuis 3 ans via "ne plus suivre" ,j'ai fermé fermé CCM puis je me suis reconnecté et dans contrôle de mes abonnés, pas de problème il n'y figure plus. Si cette procédure ne fonctionne pas pour toi effectivement il y aurait problème.
Cdlt
Salut,
ça ressemble à un coup d'un compte que tu suivais et qui a été supprimé en chemin... ou à un bug plus "technique" ...
Faudra voir du côté de Noc' ou Crash' pour que ça remonte en "technique" ;-)
ça ressemble à un coup d'un compte que tu suivais et qui a été supprimé en chemin... ou à un bug plus "technique" ...
Faudra voir du côté de Noc' ou Crash' pour que ça remonte en "technique" ;-)