Deverouillez iphone avec bouton home cassé

Fermé
Baboche - 15 août 2017 à 20:40
 maelyne123 - 26 oct. 2017 à 12:19
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 6 et apres la reinitialisation il me demande de presser le bouton home pour ouvrir sauf que je n'ai plus le bouton home virtuel vu que je l'ai reinitialiser comment pourrai-je faire?
Merci Cordialement



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 août 2017 à 13:01
Bonjour, il n'y a pas de solution, il fait obligatoirement utiliser le bouton Home pour déverrouiller un iPhone après réinitialisation.
Il va falloir faire remplacer le bouton Home, mais attention, il faut obligatoirement le faire chez Apple car le bouton Home intègre le capteur d'empreinte, si vous ne le faites pas chez Apple le capteur d'empreinte ne fonctionnera plus et possible que l'iPhone se bloque car il détecte un problème matériel.

0
Il n'y a pas solutions possible a part réparé le bouton home malheureusement si le touch ID de fonctionne plus il serra impossible de le réparer car c'est une fonction d'usine mais tu pourra utilisé ton iphone 6 parfaitement sans le touch ID
0