Comment télécharger des vidéos you tube ?

Cassandre3312 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Les vidéos de You Tube cinéma vieux films : comment télécharger des vidéos youtube?
Cordialement
Cassandre3312
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Salut .

Tu peux utiliser >> ceci et choisir le format MP4 ...

;)
2
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonsoir ,

Et les droits d'auteurs !
;)
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

@MPMP10

Ce n'est pas faux,c'est pour cette raison que je propose ce lien ... Car ceux qui sont protégés par les droits ne pourront pas être télécharger....

En même temps, sur youtube ?! .... :-/
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolé j'ai effacer mon texte avant que le tien soit visible ...
Attention je parlais des droits d'auteurs et des ayants droits présents dans les films .
;)
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411 > MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de souci, je suis d'accord avec toi ;)
0
MPMP10 Messages postés 45147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Cool ...
;)
0