Comment envoyer avec un LOGICIEL du son vers l'entrée Micro ?

Fermé
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 11 août 2017 à 15:16
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 17 août 2017 à 04:12
Bonjour, après maintes recherches, impossible de trouver quelque chose de fiable ou fonctionnel sans rien acheter qui permet, sous forme de logiciel, d'avoir la possibilité, d'envoyer du son vers l'entrée micro(que le son fasse ce parcourt la : "PC > Line-out SON > Line-in MICRO" mais tout ça de façon logicielle sans fil matérialisé !), afin par exemple dans un jeu en ligne, ou sur skype, de diffuser des sons au format mp3 par exemple ! alors s-il vous plais, existe t-il un logiciel, qui fonctionne sous Windows 10, si possible gratuit et si possible également, avec la possibilité d'avoir plusieurs "canaux" ou "pistes" reliées à des raccourcis clavier afin que quand j'appuie dessus j'entende le son mais également ma sortie micro, un peut comme si avec XSplit (je sais pas si vous avez remarqué si vous l'avez et que vous avez fait un appel skype) je mettais ma camera dans XSplit et que j'ajouter des truc avec et que j'envoyer la source vers Skype mais la avec mon son/micro (chose pas possible actuellement avec XSplit)
A voir également:

1 réponse

Jimmy13140 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 47
Modifié le 11 août 2017 à 17:32
je vous conseille Audacity, c'est un bon logiciel avec plein de fonctionalitées
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
1
NitramO_YT Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 82
17 août 2017 à 04:12
Nan désolé mais jusqu’à preuve du contraire Audacity ne permet pas d'envoyer un son vers l'entrée micro et encore mois d’assigner des raccourcis pour lancer ces sons !
Moi je veux un launchpad logiciel avec des sons attirable
0