Pbm abonnement Spotify Premium sur smartphone Android

Fermé
theskafee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 10 août 2017 à 14:34
Bonjour,

J'ai souscrit avant hier à l'offre Premium de Spotify pour ne plus avoir les pubs et surtout pour pouvoir écouter la musique que je veux sur mon smartphone sans être en mode aléatoire et en pouvant passer à la chanson suivante quand je le souhaite.
Le règlement a été fait, j'ai bien reçu l'accusé Spotify par mail et l'abonnement premium s'est bien mis en mode "Premium" sur mon pc mais pas sur mon smartphone.

La version "Premium" n'est mentionnée nulle part sur l'appli Spotify de mon smartphone et je suis toujours embêtée avec la lecture uniquement en mode aléatoire! J'ai essayé en me déconnectant de l'appli et en redémarrant mon téléphone mais rien ne change.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce même problème?

Merci d'avance pour votre aide :)

Cécile
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2017 à 14:34
Bonjour Cécile,

Essayez de vous déconnecter et reconnecter de votre compte Spotify sur votre téléphone pour que l'application prendre en compte ces changements. Sinon, désinstallez et réinstallez-là.
0