Virus que je ne peux pas supprimer
farouk89
-
farouk89 Messages postés 93 Statut Membre -
farouk89 Messages postés 93 Statut Membre -
Salut, je fais une analyse, et je trouve 3 virus, mon antivirus m'affiche " variante de win32/Adware.Webhancer.a application", pour chacun.
Le problemme, c'est que je ne trouve aucun moyen de les effacer, ils se situent dans c:/$Recycle.bin/ , et je ne peux aller plus loin, pour effacer manuelement, car il m'est impossible d"ouvrir le dossier suivant. J'ai tenté en mode sans échec, mais je ne trouve pas le dossier!!
Merci de m'aider ;)
Le problemme, c'est que je ne trouve aucun moyen de les effacer, ils se situent dans c:/$Recycle.bin/ , et je ne peux aller plus loin, pour effacer manuelement, car il m'est impossible d"ouvrir le dossier suivant. J'ai tenté en mode sans échec, mais je ne trouve pas le dossier!!
Merci de m'aider ;)
A voir également:
- Virus que je ne peux pas supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
7 réponses
Salut, j'ai nod32, il me repere ces virus, mais j'ai pas la possibilité de " nettoyer" , ou de " su " supprimer
" la meilleur solution pour eliminer un virus sur un pc c'est de faire une reinstalation. " , tu parles de l'antivirus ?
" la meilleur solution pour eliminer un virus sur un pc c'est de faire une reinstalation. " , tu parles de l'antivirus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question