Problème reliée à la tempuérature d'un portatif
Fermé
TgnOrdaX
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
-
8 août 2017 à 18:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2017 à 23:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 août 2017 à 23:58
A voir également:
- Problème reliée à la tempuérature d'un portatif
- Pc portatif - Guide
- Vidéoprojecteur portatif - Guide
- Télécommande LG magic remote reliée au PC - Forum Montage et acquisition vidéo
- Graveur lecteur super multi portatif LG(GP10) - Forum Gravure
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
8 août 2017 à 18:18
8 août 2017 à 18:18
Salut,
Tout ça ressemble surtout à un PC portable qui est quasiment mort et qui vie ses derniers instants.
Le froid n'empêche pas un ordinateur de s'allumer... Tout comme la chaleur ne permet pas de le démarrer. A moins que tu ne sois sous la glace au pôle nord avec -30° ...
De plus, si tu as d'autres problèmes, ça explique encore plus le fait qu'il ne démarre pas. Vérifie tes composants, tu dois avoir des condensateurs éclatés/pétés/fondus/qui coulent ou que sais-je, ou des traces de brûlures... ou autre.
Dans tous les cas, vu les symptômes ça semble clairement une carte mère en fin de vie et ta machine vie ses derniers instants...
Tout ça ressemble surtout à un PC portable qui est quasiment mort et qui vie ses derniers instants.
Le froid n'empêche pas un ordinateur de s'allumer... Tout comme la chaleur ne permet pas de le démarrer. A moins que tu ne sois sous la glace au pôle nord avec -30° ...
De plus, si tu as d'autres problèmes, ça explique encore plus le fait qu'il ne démarre pas. Vérifie tes composants, tu dois avoir des condensateurs éclatés/pétés/fondus/qui coulent ou que sais-je, ou des traces de brûlures... ou autre.
Dans tous les cas, vu les symptômes ça semble clairement une carte mère en fin de vie et ta machine vie ses derniers instants...
8 août 2017 à 23:53
8 août 2017 à 23:58
Dans tous les cas, les BSOD indique bien un problème matériel... Il reste plus qu'à trouver d'où, bien que je pense que la source soit déjà toute trouvée de mon point de vue et au vu des symptômes.