Pin oublié

gredenko1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gredenko1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, jai oublié le code pin de mon telephone marque infinix HOT S, si vous pouviez m'aider c'est urgent merci d'avance

2 réponses

paytafrit Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, peux-tu me donner la version d'android que tu possèdes ?
0
gredenko1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la version 6.0
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Désolé, mais aucune aide ne pourra vous êtres apporté, car ça serait contraire à la,charte du forum.

À plus
0
gredenko1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci quand meme, jai toutes mes donneés dessus
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Il faut le code PUK, il doit être noté dans les papiers de votre opérateur, généralement sur le support de la carte SIM.

Si vous ne le retrouvez pas, ton opérateur peut te le fournir moyennant une dizaine d'euros.
0
gredenko1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme est que meme si j'enlève les puces le telephone me demande d'entré un code a l'allumage, ou fait tout à commencé quand j'ai voulu mettre la deuxieme puce
0