Problème internet, lenteurs...
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maxouplus
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 août 2017 à 20:51
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 août 2017 à 20:51
A voir également:
- Problème internet, lenteurs...
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
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Malekal_morte-
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7 août 2017 à 18:00
7 août 2017 à 18:00
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
maxouplus
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7 août 2017 à 18:45
7 août 2017 à 18:45
salut
Voici les fichiers :
addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_n10x5c11y11r10
frst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170807_s7n11s5f88
shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_p8d10o11f12e12
Merci beaucoup
Voici les fichiers :
addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_n10x5c11y11r10
frst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170807_s7n11s5f88
shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_p8d10o11f12e12
Merci beaucoup
Malekal_morte-
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7 août 2017 à 20:08
7 août 2017 à 20:08
Pas infecté,
à désinstaller :
Apowersoft Online Launcher
QuickTime
Touro Cloud Backup (utile?)
WinRAR (tu as déjà 7zip)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
~~
quels sont les débits sur speedtest : https://www.speedtest.net ?
Tu as pas un autre ordinateur qui fait du P2P ou ?
à désinstaller :
Apowersoft Online Launcher
QuickTime
Touro Cloud Backup (utile?)
WinRAR (tu as déjà 7zip)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [QuickTime Task] => C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe [421888 2013-05-01] (AppleInc.)
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [1980416 2013-12-18] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [ATnotes.exe] => C:\Program Files (x86)\ATnotes\ATnotes.exe [1015808 2005-01-05] (ThomasAscher)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [Touro Cloud Backup] => C:\Program Files\Touro Cloud Backup\Touro Cloud Backup.exe [1324544 2012-10-18] ()
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [HydraVisionDesktopManager] => C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\HydraVision\HydraDM.exe [393216 2012-09-28] (AMD)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9532120 2017-04-11] (PiriformLtd)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] => C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [4701888 2017-02-06] (DiscSoftLtd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
~~
quels sont les débits sur speedtest : https://www.speedtest.net ?
Tu as pas un autre ordinateur qui fait du P2P ou ?
maxouplus
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7 août 2017 à 20:46
7 août 2017 à 20:46
Salut
VOICI le log :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06-08-2017
Exécuté par user (07-08-2017 20:26:49) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\user\Desktop
Profils chargés: user (Profils disponibles: user & Nadia & Anna & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [QuickTime Task] => C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe [421888 2013-05-01] (AppleInc.)
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [1980416 2013-12-18] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [ATnotes.exe] => C:\Program Files (x86)\ATnotes\ATnotes.exe [1015808 2005-01-05] (ThomasAscher)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [Touro Cloud Backup] => C:\Program Files\Touro Cloud Backup\Touro Cloud Backup.exe [1324544 2012-10-18] ()
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [HydraVisionDesktopManager] => C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\HydraVision\HydraDM.exe [393216 2012-09-28] (AMD)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9532120 2017-04-11] (PiriformLtd)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] => C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [4701888 2017-02-06] (DiscSoftLtd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\QuickTime Task => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare => déplacé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ATnotes.exe => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Touro Cloud Backup => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\HydraVisionDesktopManager => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DAEMON Tools Lite Automount => valeur supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 55900759 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 822 B
Windows/system/drivers => 328657 B
Edge => 311 B
Chrome => 406533433 B
Firefox => 49641575 B
Opera => 450560 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 11678 B
NetworkService => 0 B
user => 24501836 B
Nadia => 73945 B
Anna => 404219 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 450052 B
EmptyTemp: => 520.9 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
ping 0.33
download 1.63
upload : 0.74
J'ai appelé bouygues du coup et ils m'envoient un mec de France telecom car soucis sur ma ligne.....
Je vais m'occuper des réparartions de chrome firefox....
Merci encore
VOICI le log :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 06-08-2017
Exécuté par user (07-08-2017 20:26:49) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\user\Desktop
Profils chargés: user (Profils disponibles: user & Nadia & Anna & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [QuickTime Task] => C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe [421888 2013-05-01] (AppleInc.)
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [1980416 2013-12-18] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [ATnotes.exe] => C:\Program Files (x86)\ATnotes\ATnotes.exe [1015808 2005-01-05] (ThomasAscher)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [Touro Cloud Backup] => C:\Program Files\Touro Cloud Backup\Touro Cloud Backup.exe [1324544 2012-10-18] ()
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [HydraVisionDesktopManager] => C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\HydraVision\HydraDM.exe [393216 2012-09-28] (AMD)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9532120 2017-04-11] (PiriformLtd)
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\...\Run: [DAEMON Tools Lite Automount] => C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe [4701888 2017-02-06] (DiscSoftLtd)
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\QuickTime Task => valeur supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Wondershare Helper Compact.exe => valeur supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare => déplacé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ATnotes.exe => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Touro Cloud Backup => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\HydraVisionDesktopManager => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\CCleaner Monitoring => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\DAEMON Tools Lite Automount => valeur supprimé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4243303311-4252228366-73628991-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 55900759 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 822 B
Windows/system/drivers => 328657 B
Edge => 311 B
Chrome => 406533433 B
Firefox => 49641575 B
Opera => 450560 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 11678 B
NetworkService => 0 B
user => 24501836 B
Nadia => 73945 B
Anna => 404219 B
DefaultAppPool => 0 B
RecycleBin => 450052 B
EmptyTemp: => 520.9 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 20:28:17
SPEEDTEST :ping 0.33
download 1.63
upload : 0.74
J'ai appelé bouygues du coup et ils m'envoient un mec de France telecom car soucis sur ma ligne.....
Je vais m'occuper des réparartions de chrome firefox....
Merci encore
Malekal_morte-
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Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 7 août 2017 à 20:51
Modifié le 7 août 2017 à 20:51
ça roule =)
Les débits sont effectivement pas top.
Les débits sont effectivement pas top.