Site temporairement fermé puis-je y accéder ?

Résolu/Fermé
Papa -  
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
bonjour,

Pouvez vous m'aidez,
Ce site: https://www.environnementnumeriquedetravail.fr est un site utilisé par les collège est lycée où les élevés et parents peuvent y accéder pour voire les notes les devoir et plein d'autre chose.

Mon fils qui est au collège arrive a se connecté sur son compte avec son identifiant et mot de passe sans problème.

Ma fille elle, rentre au lycée avec son identifiant et mot de passe elle n'arrive pas a accéder au site. un message s'affiche disant " Votre établissement est fermé. La structure est actuellement fermée".

L’établissement, le lycée nous a dit que l'ENT (le site) rouvrirais le 2 septembre.

Y'a t-il un moyen avant le 2 pour quel puise y accéder ?

Nous avons déjà essayer de nous connecter en utilisant la version cache du site cela ne fonctionne pas.

Mon fils ayant pus se connecter je pense qu'il n'est pas impossible d'accéder au site. ai-je raison ?

pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.


Je suis dessolé si le thème ne convient pas.
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111
 
Bonsoir,

Non vous ne pouvez pas accéder au site, tout simplement parce que les serveurs contenant les dossiers du site sont éteints ou fermés ! Vous ne pouvez pas accéder à quelque chose qui est fermé, c'est comme demander comment accéder à Google sur son pc sans allumer son ordinateur :)
1
Miss_4215 Messages postés 6 Statut Membre
 
tout d'abord merci de votre réponse.
Mais pouvez vous m'expliquer quelque chose ?
Mon fils arrive a se connecté a sa session mais pas ma fille si le site serais fermé les deux ne pourrez pas non ?
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111 > Miss_4215 Messages postés 6 Statut Membre
 
Votre fils est dans le même lycée ?

Et si votre fille vient d'entrer dans ce lycée (cette année donc) c'est tout simplement que ses identifiants ne sont pas encore activés. Généralement ils le sont vers mi-septembre le temps d'activer les identifiants de tout les nouveaux élèves, parfois c'est plus rapide. Seul l'établissement concerné vous le dira.
0
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 079
 
Bonjour,

Autre hypothèse.
Il est possible que votre fils puisse y aller, car il a déjà un compte de l'année passé.
Alors que votre fille, si je comprend bien, c'est son premier compte pour la saison futur.
Donc, il est possible que votre fille puisse y aller qu'à partir de la rentrée.

Mais dans tous les cas, seul l'établissement pourra vous en dire plus. (en lui expliquant bien que votre fils arrive à y aller, et pas votre fille.

À plus.
0
Miss_4215 Messages postés 6 Statut Membre > piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur
 
d'accord Merci
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111 > piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur
 
C'est ce que j'ai dis Piquesous :)
0