Imac et Leopard ?
Citrona
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Citrona Messages postés 15 Statut Membre -
Citrona Messages postés 15 Statut Membre -
Slt, voilà je compte m'acheter d'ici quelques jours le nouvel imac et j'ai une question surement bête mais bon je prefère vous demandez, ne m'y connaissant pas trop.
J'ai vu qu'un nouveau système d'exploitation "Leopard" va arrivé d'ici octobre.
Ma question est: Est ce que mon imac sera compatible avec "Leopard"? Est ce qu'il tournera sur ma machine sachant que je prend la version:
20 pouces; 2'4 Ghz
Intel Core 2
Duo 2,4 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 320 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
Eur 1.449,00
Je pourrais l'installé sans soucis ?
merci de vos réponses
++
J'ai vu qu'un nouveau système d'exploitation "Leopard" va arrivé d'ici octobre.
Ma question est: Est ce que mon imac sera compatible avec "Leopard"? Est ce qu'il tournera sur ma machine sachant que je prend la version:
20 pouces; 2'4 Ghz
Intel Core 2
Duo 2,4 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 320 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
Eur 1.449,00
Je pourrais l'installé sans soucis ?
merci de vos réponses
++
A voir également:
- Imac et Leopard ?
- Nettoyage imac - Guide
- Restauration imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Quel imac choisir - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
4 réponses
Merci de m'avoir répondu...aussi vite :p
Ca me rassure et sinon j'aurais voulu savoir si c'est une bonne chose de passer au mac pour mon utilisation, c'est a dire faire de la musique, surfer sur le net puis faire des traitements de textes"
(Je joue un petit peu aussi a un jeux mais bon je sais qu'il est compatible)
Et puis une dernière question (enfin je crois):
Je possède actuellement le M-AUDIO Fast Track Pro (Interface audio/MIDI USB mobile)car je fais de la musique.
Je voulais simplement savoir si mon fast track pro et bien compatible avec garageband pour que je puisse m'enregistré avec ma guitare et mon synthé car sur différent forum il est dit que fast track usb( le grand frère) est compatible avec ce logiciel mais pas fast track pro. la logique serait qu'il fonctionne aussi avec mais j'aimerais une confirmation.
voilà
merci
Ca me rassure et sinon j'aurais voulu savoir si c'est une bonne chose de passer au mac pour mon utilisation, c'est a dire faire de la musique, surfer sur le net puis faire des traitements de textes"
(Je joue un petit peu aussi a un jeux mais bon je sais qu'il est compatible)
Et puis une dernière question (enfin je crois):
Je possède actuellement le M-AUDIO Fast Track Pro (Interface audio/MIDI USB mobile)car je fais de la musique.
Je voulais simplement savoir si mon fast track pro et bien compatible avec garageband pour que je puisse m'enregistré avec ma guitare et mon synthé car sur différent forum il est dit que fast track usb( le grand frère) est compatible avec ce logiciel mais pas fast track pro. la logique serait qu'il fonctionne aussi avec mais j'aimerais une confirmation.
voilà
merci
Tu peux tout faire avec un Mac et même plus que tu ne crois/pourras :-)
Pour ton Fast Track, il suffit de faire une petite recherche, avec Google ou autre moteur de recherche et tu trouves, par exemple ce site : https://getsatisfaction.com/m-audio qui te dit oui ;-)
Et, pour toutes les questions que tu pourras te poser, tu reviens quand tu veux ;-)
Pour ton Fast Track, il suffit de faire une petite recherche, avec Google ou autre moteur de recherche et tu trouves, par exemple ce site : https://getsatisfaction.com/m-audio qui te dit oui ;-)
Et, pour toutes les questions que tu pourras te poser, tu reviens quand tu veux ;-)