[WLM] Message d'erreur !! aide svp !!
xavtoto
Messages postés
202
Statut
Membre
-
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre -
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour, j'ai wlm 8.5 bêta. Une fois connecté sur ma session, je parle avec qqes contacts et d'un seul coup, un message d'erreur apparait: " Veuillez signaler ce probleme a microsoft" (rapport d'erreur) . Au début j'ai fais le rapport détaillé et un fichier .txt ( bloc notes ) était à l'origine du problème : J'ai alors supprimé celui-ci. J'ai constaté que c'était un journal de connexion qui se créait à chaque connexion. Je l'ai alors désactivé : Résultat il n'y est plus mais il est encore à l'origine de ce problème ( j'ai regardé encore dans le rapport détaillé ). Cette fois il ne me dit pas où il se situe dans le disque dur ( il m'indique son nom quand même ). Si quelqu'un pouvait m'aider, svp, ce serait tres gentil de votre part, Merci de votre réponse.
--
Xavtoto
--
Xavtoto
Configuration: Windows XP WLM 8.5 BETA.
4 réponses
-
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
Voilà un lien vers la 8.1 -
Le fichier txt semble être le journal, pas le problème en lui-même. Une solution simple serait d'utiliser Windows Live Messenger en version stable, la 8.1 ne fonctionne plus chez vous non plus ?
-
Si elle fonctionne très bien mais je ne la trouve pas ( la 8.1 ) les sites de téléchargements comme clubic ou 01net ne proposent que cette version BETA.
-