[WLM] Message d'erreur !! aide svp !!

xavtoto Messages postés 202 Statut Membre -  
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour, j'ai wlm 8.5 bêta. Une fois connecté sur ma session, je parle avec qqes contacts et d'un seul coup, un message d'erreur apparait: " Veuillez signaler ce probleme a microsoft" (rapport d'erreur) . Au début j'ai fais le rapport détaillé et un fichier .txt ( bloc notes ) était à l'origine du problème : J'ai alors supprimé celui-ci. J'ai constaté que c'était un journal de connexion qui se créait à chaque connexion. Je l'ai alors désactivé : Résultat il n'y est plus mais il est encore à l'origine de ce problème ( j'ai regardé encore dans le rapport détaillé ). Cette fois il ne me dit pas où il se situe dans le disque dur ( il m'indique son nom quand même ). Si quelqu'un pouvait m'aider, svp, ce serait tres gentil de votre part, Merci de votre réponse.

4 réponses

gnark sombre

1
xavtoto Messages postés 202 Statut Membre 79

euh avec windows messenger c'est pareil !!! ca vient de mon pc non ?? avec l'ancienne version ce le faisait je m'en rappelle !! reponds stp
0
gnark sombre

Le fichier txt semble être le journal, pas le problème en lui-même. Une solution simple serait d'utiliser Windows Live Messenger en version stable, la 8.1 ne fonctionne plus chez vous non plus ?
0

Si elle fonctionne très bien mais je ne la trouve pas ( la 8.1 ) les sites de téléchargements comme clubic ou 01net ne proposent que cette version BETA.
0

Merci beaucoup !!! @+
0