Protection par mot de passe-FSG

Fermé
sirius341 Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 28 août 2007 à 17:21
 TristanB - 20 mai 2008 à 15:32
Bjr..j'ai demandé assistance pour accéder aux fichiers par mot de passe
Il m'a été proposé "Folder Security Guard" que j'ai enregistré et éxécuté...mais ce programme est en anglais que je ne maîtrise pas..
J'ai donc utilisé, un peu à l'aveuglette, ce logiciel pour mettre un fichier "photos" sous mot de passe.
Il ne m'a pas été demandé, ou je n'ai pas compris, le mot de passe...conséquence le fichier se retrouve sous l'extension .fseg et je n'y ai plus accés. Quelqu'un peut'il m'aider à récupérer mon fichier ou me dire où je puis trouver une version Française de ce logiciel. (j'ai 76 ans et iul faut m'expliquer simplement)...Merci à celui ou celle qui prendra mon pb zn considération...
bernardrosso@free.fr ou Samuel 0467 51 9895

2 réponses

kissbol Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 18:24
Bonjour,
je te conseille aller voir www.policefolder.com pour proteger tes doc's avec un mot de passe. Je l'ai testé et ça marche!!

@+ kissbol
0
meme problème, tu aurais une solution aujourd'hui?
0