Svp aidez moi pour le code de excel
elodie
-
elodie -
elodie -
bonjour
j'ai un probleme avec l'ordinateur d'un de mes amis, il vien d'acheter un ordinateur portable vista, et on ne sais pas ou trouver les code pour demarrer les logiciels genre excel ... je voulais savoir ou ce trouver se code a 25 chiffres. je penser que c'été le code de dessous, mais je les rentré a ça me dit que se n'est pas le bon code.
pouvais vous m'aidez svp. c'est assez urgent. merci d'avance
j'ai un probleme avec l'ordinateur d'un de mes amis, il vien d'acheter un ordinateur portable vista, et on ne sais pas ou trouver les code pour demarrer les logiciels genre excel ... je voulais savoir ou ce trouver se code a 25 chiffres. je penser que c'été le code de dessous, mais je les rentré a ça me dit que se n'est pas le bon code.
pouvais vous m'aidez svp. c'est assez urgent. merci d'avance
A voir également:
- Svp aidez moi pour le code de excel
- Code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
il y a un cd avec l'ordinateur mai je ne sais plus si c'est les programme excel qui sont dessus car on ne l'as encore jamais mis dans l'ordi. mais j'ai regarder sur la boite y'a aucun numero, ya aucun truc qui pourrai etre le code.
si c une boite microsoft pour un exel vista le code se trouve sur la tranche (car la boite souvre en basculant sur le coté, assez bizzare dailleurs...) sinon, je te conseil de contacter ton revendeur.
ba le cd c un cd assez bizare il est très fin le boitier, et il souvre comme un dvd normal. ba oui je vais allé voir comment est le cd sinon on appelerai le vendeur. merci de m'avoir aider. a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aurais voulus savoir sinn si on pouvais mettre le numero de mon autre ordinateur, malgré que je pense que l'autre il n'est pas excel, ni que se soit le meme car je pense que le nouveau se soit le 2007 qu'il a est l'autre certainement un 2003. J'aurais voulu savoir, si je met le cd dans l'ordi sa va faire quoi ? les numero de la lycense sont peut etre dans le cd nan ? merci de repondre assez urgeament merci d'avance.
Si tu insères le CD de Exel 2003 dans ton pc et que tu rentres le code qui est sur le CD de exel 2003, normalement ca devrait fonctionner.
mais le mieux serait tout de même d'installer exel 2007 (il est tout de même plus complet et à jour)...
mais le mieux serait tout de même d'installer exel 2007 (il est tout de même plus complet et à jour)...
oui je voulais savoir aussi si avec mon nouveau ordi il aurais pu mettre dans l'ordi juste le logiciel mais que la license elle il faut l'acheter, que se soit un moyen de dire tient dans ce pc il y a excel ... et que après tu soit obliger de payer une licence. est ce que quelque chose comme sa est possible ? merci d'avance.