Minecraft bug quand je film avec Action Mirillis

Jaiunprobleme37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaiunprobleme37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je joue normal sur Minecraft je fait du 120 FPS, mais quand je film avec action qui est réglé en AVI, 720p et 60 image/s je lag et sa me fait descendre a 20 fps, ses impossible a jouer.
Configuration:
Intel Pentium Dual CPU E2180 2,00GHz
Nvidia Geforce 9400GT
4,00 GO
Windows 7 64bits
A voir également:

1 réponse

SkyGaming Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

Le PC est peu être pas assez puissant.

Puis 4Go de RAM est peut être aussi pas assez...
0
Jaiunprobleme37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci de votre réponse sa m’embête quand même
0
SkyGaming Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > Jaiunprobleme37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou alors il faut mettre - que 60fps essayer avec 50,40,...
0
Jaiunprobleme37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SkyGaming Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord merci
0
Jaiunprobleme37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SkyGaming Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lag toujours sa m'énerve
0