Conversion jeux x box

Fermé
winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite lire des jeux téléchargés sur ma x box 360. puis-je avoir quelques tuyaux pour les convertir?
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu veux lire les jeux de Xbox 360 sur quel support ?
1
winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, je souhaite les lire avec une clé usb, j'ai iso2god mais je ne sais pas ce que je dois prendre dans le fichier, ex ( call of duty black opus 3 ).merci d'avance pour tes tuyaux
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Sur une clé OK mais sur quoi Xbox ou PC ?
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça reste du piratage...
0
winner18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xbox, merci
0
pierrotlalune45 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut, je ne comprends pas ta question ?
-1