Probleme de lancement de jeu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour. quand je lance counter strike source il ma marque préparation du l'ancement de counter strike et apres que le sablier est partie le jeu ne se lance pas . j ai areter mon antivirus et sa marche toujour pas .sa peux pas etre le par feu vu que j en ai pas
A voir également:
- Probleme de lancement de jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
3 réponses
Il faur surveiller l'activiter de ton pc apres que la fenetre ,"preparation au lancement du jeu ccs", et voir si la diode qui temoigne de l'activité de ton pc est allumé ou clignote rapidement.
-Si elle clignote rapidement ou tu va la diode allumer constamment il faut attendre et le jeu va se lancer
-Si ce n'est pas le cas et ton pc a arreter son activité c'est qu'il a planter et qu'il n'a surement pas la configurassion minimum pour le jeu ( carte graphique et CPU)
-Si elle clignote rapidement ou tu va la diode allumer constamment il faut attendre et le jeu va se lancer
-Si ce n'est pas le cas et ton pc a arreter son activité c'est qu'il a planter et qu'il n'a surement pas la configurassion minimum pour le jeu ( carte graphique et CPU)