Probleme de lancement de jeu

(__/timort\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(__/timort\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour. quand je lance counter strike source il ma marque préparation du l'ancement de counter strike et apres que le sablier est partie le jeu ne se lance pas . j ai areter mon antivirus et sa marche toujour pas .sa peux pas etre le par feu vu que j en ai pas
--
timort sans mort !!
Configuration: Windows XP pro anglais directX 9 
Firefox 2.0.0.3
A voir également:

3 réponses

flav
 
Il faur surveiller l'activiter de ton pc apres que la fenetre ,"preparation au lancement du jeu ccs", et voir si la diode qui temoigne de l'activité de ton pc est allumé ou clignote rapidement.

-Si elle clignote rapidement ou tu va la diode allumer constamment il faut attendre et le jeu va se lancer
-Si ce n'est pas le cas et ton pc a arreter son activité c'est qu'il a planter et qu'il n'a surement pas la configurassion minimum pour le jeu ( carte graphique et CPU)
0
(__/timort\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
mais la quel de diode ? celle ou ya le cd ?
0
(__/timort\__) Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
vi ba elle clignote rapidement pi le jeu ne se lance pas quand meme :(
0