Problème au premier démarrage ,ordinateur non reconnu.
Pileprob
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car je rencontre un petit problème avec mon pc que je n'avais pas auparavant , enfaite le matin quand j'essaye d'allumer mon pc pour la première fois ,mon ecrand ne reconnais pas l'ordi, du coup je dois éteindre l'ordi et le redémarrer pour qu''il sois reconnu . l'ordinateur ne démarre pas normalement (il ne démarre pas Windows) car j'ai un clavier RGB et il change de couleur des que Windows démarre .
J'ai essayer plusieurs chose avant de vous écrire :
J'ai retirer la pile CMOS pendant 15 minute
J'ai vérifier si la carte graphique est bien brancher
J'ai réinstaller Windows
J'ai fais une mis a jour du bios
J'ai vérifier si mes carte RAM été bien clipser
le problème c'est que je ne peut que l'essayer une fois vu que c'est a chaque premier boot ...
Voici ma config :
Processeur : INTEL I7-7700K
Carte Graphique : GTX 1070 GIGABYTE G1
Carte mère : MSI Z270 KRAIT GAMING
Carte RAM : Corsair Vegeance 32 GB
Merci
Je vous écris car je rencontre un petit problème avec mon pc que je n'avais pas auparavant , enfaite le matin quand j'essaye d'allumer mon pc pour la première fois ,mon ecrand ne reconnais pas l'ordi, du coup je dois éteindre l'ordi et le redémarrer pour qu''il sois reconnu . l'ordinateur ne démarre pas normalement (il ne démarre pas Windows) car j'ai un clavier RGB et il change de couleur des que Windows démarre .
J'ai essayer plusieurs chose avant de vous écrire :
J'ai retirer la pile CMOS pendant 15 minute
J'ai vérifier si la carte graphique est bien brancher
J'ai réinstaller Windows
J'ai fais une mis a jour du bios
J'ai vérifier si mes carte RAM été bien clipser
le problème c'est que je ne peut que l'essayer une fois vu que c'est a chaque premier boot ...
Voici ma config :
Processeur : INTEL I7-7700K
Carte Graphique : GTX 1070 GIGABYTE G1
Carte mère : MSI Z270 KRAIT GAMING
Carte RAM : Corsair Vegeance 32 GB
Merci
A voir également:
- Problème au premier démarrage ,ordinateur non reconnu.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour...
Perso, quand ça m'est arrivé, ça venait de l'alim : je l'ai changée, et ça ne l'a jamais plus fait, mais bon ce n'est qu'une piste !
Cdt,
@+
Perso, quand ça m'est arrivé, ça venait de l'alim : je l'ai changée, et ça ne l'a jamais plus fait, mais bon ce n'est qu'une piste !
Cdt,
@+
Il fallait le mettre en marche 2 fois pour qu'il fonctionne ensuite correctement...comme la machine n'est pas à moi, je ne me souviens plus ce que l'écran affichait...désolé ! ;)
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ça faisait ça , mais tu peux en essayer une autre juste momentanément pour voir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci