Clé usb
rogije27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JB3536 Messages postés 298 Statut Membre -
JB3536 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, mes connaissances informatique étant très limitées, j'ai un souci. J'ai des films que je souhaite mettre sur une clé usb, ils sont tous en point avis, je peux les voir sur mon disque dur mais après mon copier/coller vers ma clé, plus possible de les lire! Que puis-je faire, mes petites filles attendent ! Merci !
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye de les déplacer vers "USB..." (ta clé USB) en faisant un clic droit sur un film puis "déplacer vers > " puis tu choisit la destination ; dans ce cas ci ta clé USB. Attends la fin de l'opération puis renouvelle-la pour les autres films.
;) :)
Cordialement ;
JB3536
Essaye de les déplacer vers "USB..." (ta clé USB) en faisant un clic droit sur un film puis "déplacer vers > " puis tu choisit la destination ; dans ce cas ci ta clé USB. Attends la fin de l'opération puis renouvelle-la pour les autres films.
;) :)
Cordialement ;
JB3536
rogije27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir et merci pour la rapidité de la réponse mais cela ne fonctionne toujours pas. Les films sont lus tant qu'ils sont sur mon disque dur externe, mais dès que je les envoie sur ma clé plus de lecture, ils apparaissent mais ne peuvent être lus !