Ecran bleu régulier et récurrent

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des écrans bleues régulièrement.
Ecran bleu (image représentatif de mon cas)

BlueScreenview m'indique ceci :
https://textup.fr/213870eM

Pouvez vous m'aider SVP?

Merci aux bonnes âmes qui m'aideront !

======

Ma config :
1 x Samsung S24D340H
1 x Microsoft Windows 10 Famille, 64 bits, OEM - Version DVD
1 x Fortron Hyper M 600, 600W
1 x Sandisk Ultra II, 240 Go, SATA III
1 x Seagate Barracuda, 1 To
1 x Sapphire Radeon RX 480 NITRO+ OC (UEFI / Backplate), 8 Go
1 x Be Quiet ! Pure Rock
1 x DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 15
1 x Asus Z170-PRO GAMING
1 x Intel Core i5-6600K (3.5 GHz)
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/4674-erreur-bad-pool-caller-header-0x000000c2

En espérant vous avoir aidé.
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Cela ne m'a guère avancer, malheureusement.
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111 > olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas en quoi, ce sujet correspond à votre problème, et propose de comment y résoudre. (l'erreur que vous obtenez correspond à celle du sujet)

Il faut regarder la deuxième partie dans votre cas.
2. J'ai ce message d'erreur pendant l'utilisation de Windows.

-Ceci est dû à un pilote mal installé.
-J'utilise un logiciel qui tente d'apporter une modification critique à Windows.
-J'ai ce message d'erreur pendant un jeu ou quand le PC est resté en utilisation pendant plus de quelques heures.
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111 > ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre

Et histoire de vous mâcher un peu le travaille de lecture, voici les solutions:
-Réinstallez vos pilotes. Pensez aussi à faire une détection de drivers disponible:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 (service gratuit)

Si ça marche, tant mieux, si ça ne marche toujours pas, on continue !

-Vous utilisez un logiciel qui veut apporter une modification critique à Windows (exemple: modifier un fichier important pour le bon fonctionnement de Windows)

-Votre système surchauffe. Dépoussiérez le. Si ça ne semble pas apporter d'effet, changez la pâte thermique, remplacez les ventilateurs de refroidissement par des ventilateurs plus puissant.
0
ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre 111 > ToxicHayabusa Messages postés 1029 Statut Membre

Et euuuh...Sinon pourquoi cette note négative alors que j'ai répondu à votre problème ? Au pire, si cela ne le règle pas, laisser le neutre, mais à ce que je sache j'ai essayé de vous aider..M'enfin..
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Effectivement, je n'aurai pas du mettre une note négative sans m'exprimer.

Vous m'apportez une aide, cependant, vous n'avez pas pris en compte la seconde partie de mon message.
La cause a été plus ou moins identifié (c'est un driver qui provoque ce désagrément), j'ai besoin d'aide principalement pour l'identifier.

Et le rapport devrait indiquer a qui sait le lire, où se situe le problème ...
A mon humble avis..
0