Prblm cle wifi HERCULES non detecter

Fermé
Signaler
-
 kontea -
Bonjour j' ai recement acheter un adaptateur wifi hercules HWGUSB2-54-LB suite au faite que ma cle sagem ai griller .
Mais peut apres avoir installer le produit je me rend compt que celui-ci soufre d un mauvais contact .
Donc je me fait echanger le produit contre une cle wifi HERCULES HWGUSB2-54-v2 mais voila que juste apres avoir installer le logiciel fourni avec( HERCULES WIFI station ) et les driver je recois le message suivant : " le peripherique HERCULES wierless G n est pas detecter ou les pilotes ne sont pas charger " suit au lancement du logiciel .

ca commence vraiment a m enerver donc si qq1 aurais la solution merci d avance .

9 réponses

j ai oublier d ajouter que j ai desintaller et reinstaller sur chaque ports usb de l ordi et que je parvien toujour au meme resultats
Probleme resolut : j ai telecharger le driver 3.01.00 sur le site officiel
Bonjour,
as tu resolu ton probleme de clé hercules car moi j ai le meme
Bonjour,
j ai telechargé la version 3 et meme probleme

en fait, la clé est detecté j installe les drivers et apres une bulle apparait et me dit que la port n'est pas un port usb alors que s en est un...

j ai reussi a utilisé wifi station 30secondes, et apres ca se deconnecte

idem sur dell latitude d505

aidez moi je vous en supplie
Bonjour,
moi pareille ses les pilotes il disent sa "le peripherique HERCULES wierless G n est pas detecter ou les pilotes ne sont pas charger " g essayer plein de truc me bon sa averti a rien essayer de maider de trouver un truc parce ke 20 euro ds le vent sa m'enbete qd mm
merci
Bonjour,

moi c etait la clé qui était defectueuse.

je suis allé changer le pack et apres, magie, ca remarche...

a toi de voir maintenant...
Bonjour,
g le mem souci et ce me rend fou... please aidé moi .....!!! c la premiere fois ke j'arrive pas a me depanner tout seul g? j'ai bezoin de vous... merci de me repondre....
J AI LE MEME PROBLEME ALORS QUE MA CLE A FONCTIONNE PENDANT 3 MOIS ET MAINTENANT ELLE ME DIT QUE MES PILOTES NE SONT PAS CHARGES OU LA CLE N EST PAS DETECTEE ET ENCORE POURRAIT FONCTIONNE PLUS RAPIDEMENT SUR PORT 2.0
QUI A LA SOLUS?
Mon probleme est resolu ... g juste formaté le pc ... ct un conflit logiciel a mon avis ...!!! bonne chance a vous...!!!!!