Prblm cle wifi HERCULES non detecter

REV4N -  
 kontea -
Bonjour j' ai recement acheter un adaptateur wifi hercules HWGUSB2-54-LB suite au faite que ma cle sagem ai griller .
Mais peut apres avoir installer le produit je me rend compt que celui-ci soufre d un mauvais contact .
Donc je me fait echanger le produit contre une cle wifi HERCULES HWGUSB2-54-v2 mais voila que juste apres avoir installer le logiciel fourni avec( HERCULES WIFI station ) et les driver je recois le message suivant : " le peripherique HERCULES wierless G n est pas detecter ou les pilotes ne sont pas charger " suit au lancement du logiciel .

ca commence vraiment a m enerver donc si qq1 aurais la solution merci d avance .
A voir également:

9 réponses

REV4N

j ai oublier d ajouter que j ai desintaller et reinstaller sur chaque ports usb de l ordi et que je parvien toujour au meme resultats
0
REV4N

Probleme resolut : j ai telecharger le driver 3.01.00 sur le site officiel
0
ludo4460

Bonjour,
as tu resolu ton probleme de clé hercules car moi j ai le meme
0
ludo4460

Bonjour,
j ai telechargé la version 3 et meme probleme

en fait, la clé est detecté j installe les drivers et apres une bulle apparait et me dit que la port n'est pas un port usb alors que s en est un...

j ai reussi a utilisé wifi station 30secondes, et apres ca se deconnecte

idem sur dell latitude d505

aidez moi je vous en supplie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

Bonjour,
moi pareille ses les pilotes il disent sa "le peripherique HERCULES wierless G n est pas detecter ou les pilotes ne sont pas charger " g essayer plein de truc me bon sa averti a rien essayer de maider de trouver un truc parce ke 20 euro ds le vent sa m'enbete qd mm
merci
0
ludo4460

Bonjour,

moi c etait la clé qui était defectueuse.

je suis allé changer le pack et apres, magie, ca remarche...

a toi de voir maintenant...
0
kontea

Bonjour,
g le mem souci et ce me rend fou... please aidé moi .....!!! c la premiere fois ke j'arrive pas a me depanner tout seul g? j'ai bezoin de vous... merci de me repondre....
0
JEREMY

J AI LE MEME PROBLEME ALORS QUE MA CLE A FONCTIONNE PENDANT 3 MOIS ET MAINTENANT ELLE ME DIT QUE MES PILOTES NE SONT PAS CHARGES OU LA CLE N EST PAS DETECTEE ET ENCORE POURRAIT FONCTIONNE PLUS RAPIDEMENT SUR PORT 2.0
QUI A LA SOLUS?
0
kontea

Mon probleme est resolu ... g juste formaté le pc ... ct un conflit logiciel a mon avis ...!!! bonne chance a vous...!!!!!
0