Des nouvelles des 64bits?

igor -  
 kelen -
bonjour tout le monde,

ou en est billou,
ou en est Apple,

Les 64 annoncent t ils a terme le controle total du futur unique moyen de comunication a distance, voir de gestion de son petit logis?

Qui a des infos, des soupsons, des liens?

merci a tous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut igor,

Le dernier né de Apple (le G5) est le premier ordi 64 bits... Apple tient à son image avangardiste ;-)
Etant donné que quand Apple sort quelque chose, les PC suivent quelques mois plus tard, cela ne devrait plus tarder...

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a 
qu'une idée  :-)
0
kelen

je crois que au niveau des serveurs tout le monde est plus ou moins sur le coup
dell est en train de travailler dessus et a déjà fait des démo
ibm est en bonne voie aussi je crois...
0
Utilisateur anonyme

Concernant IBM, il me semble que c'est fait :-D
Le processeur G5 mac est un processeur Risk IBM

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a 
qu'une idée  :-)
0
kelen

merci de cette précision...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
igor

de ce que je sait, aucun ;ateriel ne sera compatible.

J'ai entendu aussi que IBM-MS souhaite (ou a reussi a faire passer) l'introduction en hard de systeme de protection et d'anti-piratage direc tement connecte au net...

Il me semble aussi que la poule aux oeufs d'or des 32 bits n'est pas totalement presee...

A quoi pourrait ressembler la transition?

quel seraient les reels avantage de ces monstres alors qu'un PC actuel est tellement mal concu et utilise, par rapport aux technologie des suppercalculatuer et surtout de leur architechture...

et tant d'autre questions...
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Salut
bon je n'ai pas de liens pour appuyer mes propos mais il ne faut pas tout mélanger
Les 64bits des processeurs n'ont rien a voir avec la protection matérielle (Palladium/TCPA) qui peut etre mise en place aussi bien sur du 32 que sur du 64

la seule différence entre le 32 et le 64 se situe comme leur nom l'indique dans la taille des bus de données et donc par conséquent dans la rapidité d'exécution et la taille maxi des nombres traités

a priori les cartes 64 bits sertont retro-compatibles (comme d'habitude.... mauvaise habitude qui fait se trainer des vieilles versions a des fins d'interoperabilite, mais difficile de faire autrement) ou tout au moins les premieres (cf les carte meres qui supportent la DDR et la sdram ou la sdram et l'edo a l'époque...)

.O  Sauvez Mary, mangez Chouba:-D
(_)__
... Castor
0
igor

ok ok, t'as raison Castor,

J'avoue que je me suis pitet emporte...

Paladin de mes couilles n'est il pas remis d'actualite grave sur ce type de support?

Qui a un avis, une idee, ou une date de lancement de prevue, voir des liens, des fotos d'ecrans, j'aimerais avoir plus d'element pour comprendre pourquoi ce lancement est autant retarde...

Autre question "a quoi ca sert" meme si ca sert toujours d'avoir du plus puissant. Je dit ca pcq'on peut faire beaucoup mieux avec ce qui existe deja. On est pas dans une reelle logique de puissance de calcul et encore moins d'utilisation.

Allez y dites moi que j'ai tort et etayez le!

Merci par avance a tout ceux qui acceptent ce debat.
0
kelen

en ce qui concerne tcpa voici le site officiel :
http://www.trustedcomputing.org/tcpaasp4/index.asp
0