Probleme Carte micro Sd et nokia 5200
wellis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zine06 -
zine06 -
Bonjour à vous tous.
Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge)
Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté une carte Micro SD de marque Sandisk de 2 gb
Je l'insere dans mon gsm, et rien ne se passe!
Mon gsm me dit que la carte Sd est retirée alors qu'elle est bel et bien dedans!!!!
Que dois je faire pour que cette carte Sd fonctionne sur mon Nokia 5200?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant en avoir vite :)
Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge)
Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat.
Mais aujourd'hui, je me suis acheté une carte Micro SD de marque Sandisk de 2 gb
Je l'insere dans mon gsm, et rien ne se passe!
Mon gsm me dit que la carte Sd est retirée alors qu'elle est bel et bien dedans!!!!
Que dois je faire pour que cette carte Sd fonctionne sur mon Nokia 5200?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant en avoir vite :)
A voir également:
- Probleme Carte micro Sd et nokia 5200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
47 réponses
bonjour, je possede un nokia 6086 et jai mis un mot de passe a ma carte memoire mais je suis embetee car je me souvien plu du mot de passe et jai pa envie de perdre tt se ki y dessu cmt je pe faire svp!!!!!
AVIS A TOUT CEUX QUI ON UN PROBLEME DE MOT DE PASSE SUR LA CARTE SD APRES QUE LE PORTABLE SOIT ALLE EN REPARATION : quand il vous demande le mot de passe vous tapez soit votre code pin ou 4 fois le numéro 0.AVIS A TOUT CEUX QUI ON UN PROBLEME DE MOT DE PASSE SUR LA CARTE SD APRES QUE LE PORTABLE SOIT ALLE EN REPARATION : quand il vous demande le mot de passe vous tapez soit votre code pin ou 4 fois le numéro 0. Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
jaimerai savoir comment on fait pour mettre un mot de passe sur la carte memoire pck
kan je vais dans options de la carte memoire il me demande
si je veux changer le mot de passe je clic je l' inscris et kan g fini je
retourne au menu et des ke je rentre il me demande pas mon mot de passe.
EST-CE NORMAL????
MERCI POUR VOS REPONSES
jaimerai savoir comment on fait pour mettre un mot de passe sur la carte memoire pck
kan je vais dans options de la carte memoire il me demande
si je veux changer le mot de passe je clic je l' inscris et kan g fini je
retourne au menu et des ke je rentre il me demande pas mon mot de passe.
EST-CE NORMAL????
MERCI POUR VOS REPONSES
bonjour, oui c'est normal. ton mot de passe te servira lorsque tu inserera ta carte memoire dans un autre telephone et la il te demandrons ton mot de passe!!
mais un conseil ne met pas de mot de pass. Moi c'est ce ke jai fait et kan jai changee de tel je ne savais plus mon de passe donc carte blokee...
mais un conseil ne met pas de mot de pass. Moi c'est ce ke jai fait et kan jai changee de tel je ne savais plus mon de passe donc carte blokee...
bonjour !! j'ai un problème ma carte mémoire de mon portable NOKIA 5200 veux plus passé dans mon portable que avant elle passé. Il le demande un mot de passe mais j'en ai pas mis !! est - ce que vous pouvez m'aidée merci
c 'est bon j' ai ta solution j'avais la meme carte et le meme portable avant il faut que tu l'insere et que laisse comme cela pendant un certain temps et au bout on te demandera de la formater et voila, par contre tu ne pourras plus utiliser cette carte pour ton pc ou l'appareil photo numérique ou un autre portable. Voila
bonjour,, je viien iicii pr diir ke ma carte mémoiir ne marche plùu sa me demmande un c0de alor ke jen aii mm pah mii !!
cet iincroyable jaii plùu ka en racheté une !!
cet iincroyable jaii plùu ka en racheté une !!
bonjour
j'ai recu un nokia 5200 ( modele rouge ) pour mon anniversaire et je n'arrive pas a mettre de la music et des photos dessus j'ai essayer la carte micro sd sur mon pc mais rien ne se passe je ne sais pas comment faire aider moi svp
j'ai recu un nokia 5200 ( modele rouge ) pour mon anniversaire et je n'arrive pas a mettre de la music et des photos dessus j'ai essayer la carte micro sd sur mon pc mais rien ne se passe je ne sais pas comment faire aider moi svp
salut.mon blem c ke jaii un portable nikia 5200(rouge biien sur) mais jaimerais savoir si on peut télécharger des musics a partir de lordii san pc et sans le cable.naturelement koi.alllezzzzzzzzzzz diteee le moiiiiiiiiiiiiiii.pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vous attends.de la part dune fille ki a 12ans et ki é déprimé
jai un nokia 6086 mer jai un probleme de micro sd de 2go kistone mer ai que 413mo qui retre aprer sa beug sa provin de koi cimer danvence ciao
j'ai acheter un nokia 5200 et j'aimerai mettre des musique qui dure longtemps mais elas je ni arrive pas (pe etre que lon ne peut pas ) je ne c'est et c'est pour sa que je vous demande a etre nombreux a me repondre et merci d'avance
a bientot !!!(merci)
a bientot !!!(merci)
Bonjour , j'ai acheter une carte de 4 go SD pour mon NOKIO 5200 et quand je veux aller sur le dossier " carte mémoire " il me dise que je dois formater la carte , comment dois-je faire ? , car avant j'avais une carte de 1 go et tout marcher bien ! Merci .
slt tou lmonde
g un gros blem avec ma carte mémoire micro sd 512 MO (sur nokia 5200)
j lé formaté a partir du mobile puis après , j la réinsère pui il me dit " carte memoire non formaté " sachant kil ny a ocun fichier sur la carte memoire
méme mn pc ne la detecte pas :'(:'(:'(
svp aidez moi c urgent
g un gros blem avec ma carte mémoire micro sd 512 MO (sur nokia 5200)
j lé formaté a partir du mobile puis après , j la réinsère pui il me dit " carte memoire non formaté " sachant kil ny a ocun fichier sur la carte memoire
méme mn pc ne la detecte pas :'(:'(:'(
svp aidez moi c urgent
bonsoir
mon beau fils avait un NOKIA 5200 (tjrs le rouge) et il avait une carte SD 2GO qui fonctionnait bien... il a cassé son tel et aujourd'hui je lui en rachete un (NOKIA 5610) et lorsqu'il inere la carte, on lui demande un mot de passe qu'il avait mis avec le 5200..le hic c ke lui aussi a perdu le MDP... il a reussi à transferer les données par bluetooth mais par ocntre pas moyen d'utiliser la carte sur le tel car pasde MDP .. il a formaté mais c trs pareil..
YA TIL UN MOYEN DE VIRER CE P***** DE MDP ????
mon beau fils avait un NOKIA 5200 (tjrs le rouge) et il avait une carte SD 2GO qui fonctionnait bien... il a cassé son tel et aujourd'hui je lui en rachete un (NOKIA 5610) et lorsqu'il inere la carte, on lui demande un mot de passe qu'il avait mis avec le 5200..le hic c ke lui aussi a perdu le MDP... il a reussi à transferer les données par bluetooth mais par ocntre pas moyen d'utiliser la carte sur le tel car pasde MDP .. il a formaté mais c trs pareil..
YA TIL UN MOYEN DE VIRER CE P***** DE MDP ????
moi jai le nokia 5200 le rouge est jai une carte mamoire ki passe bien jai aucun souci avc mai jen ai un avc la carte memoire 4 go car mon mobile me di kelle nest pa formater alor ke je lai fai ki pourai maider svp
ATTENTION tous ceux qui possede un carte de 4 GO ou de 2GO pour NOKIA 5200 , sa ne marchera PAS car ces trop grand , le gsm peut ne plus marcher & aller tres lent ! Je le sais car j'ai était voir mon fournisseur "mobistar" & ces lui ki me la dit , Alors voila a tous ceux qui on un carte 4GO ou 2GO , DSL pour vous
salut moi aussi sa m'est ariver avec une carte micro sd scandisk portable nokia 5200 rouge
sa ma fait sa car j'ai éteint mon portable quand jouvrai le menu de la carte mémoire du cou elle
ne marchait plus mais comme javais garder le ticket de caisse j'ai fait marcher la garantit et maintenant avec la nouvelle
sa marche impecable . je ne ferai plus la meme bétise .
sa ma fait sa car j'ai éteint mon portable quand jouvrai le menu de la carte mémoire du cou elle
ne marchait plus mais comme javais garder le ticket de caisse j'ai fait marcher la garantit et maintenant avec la nouvelle
sa marche impecable . je ne ferai plus la meme bétise .
a+