[Excel] Les mises à jour sont en rouge

Fermé
mortelrdv - 28 août 2007 à 15:01
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 28 août 2007 à 15:37
Bonjour,

Un exemple, de ce que je voudrais, est plus facile qu'une long explication :

Soit un fichier classeur.xls, avec à l'intérieur plusieurs feuilles, des bordures, du texte, des nombres, des formules de calcul simples dans certains cellule, des formules de texte (concaténation...), ... Le contenu texte/nombre est de couleur noir.

J'ouvre le fichier; je modifie certains éléments (texte/nombre) et/ou j'ajoute du texte/nombre... je voudrais qu'il passe automatiquement les modification en couleur (rouge par exemple). Je sauvegarde.

J'ouvre le fichier (ou quelqu'un d'autre sur son PC), je constate tout de suite les les éléments en rouge c'est ce qui a été modifier/ajouter.
Si je remodifie à nouveau le fichier les éléments initialement en rouge passe en noir et ce que je viens de mofifier/ajouter passe en rouge. Je sauvegarde.

J'ouvre le fichier (ou quelqu'un d'autre sur son PC), je constate tout de suite les les éléments en rouge c'est ce qui a été modifier/ajouter.
Si je remodifie à nouveau le fichier les éléments initialement en rouge passe en noir et ce que je viens de mofifier/ajouter passe en rouge. Je sauvegarde.
etc...

Est ce possible ? comment ?

Merci

NB : Je suis un newbie en Excel.
La version que je possède est MS Excel 2003 SP2
A voir également:

1 réponse

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
28 août 2007 à 15:37
Bonjour,

Voici une piste : dans le classeur Excel > Outils>>Suivi des Modifications. Il faut ensuite paramétrer.
0