URGENT!!! reparation XP: F8 repond plus

baskket Messages postés 5 Statut Membre -  
baskket Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,

jai besoin de reparer windows XP par ce que wininet.dll à été effacé. On m'a expliqué la demarche à suivre mais je rencontre un pb lors de la reparation: quand je dois accepeter le contrat de licence, il faut que je clique sur F8 mais la touche ne repond plus.
C'est comme si le clavier etait debranché, alors qu'il ne l'ai pas. Les autres touches ne semble pas non plus fonctionner.
J'ai refait la manip plusiers fois, avec à chaque fois le même resultat.
Que puis-je faire pour que cela remarche???

C'est vraiment urgent, sans ça, je ne peux plus me servir de mon PC.

Merci bcp

Emeline
A voir également:

6 réponses

cathcath83 Messages postés 22 Statut Membre 6

bonjour,

as tu un clavier très ordinaire reconnu au demarrage c'est à dire sous dos
0
baskket Messages postés 5 Statut Membre

je sais pas trop, mon clavier est tout ce qu'il y a de plus banal, un logitech de base
0
flash-one

salut,

essaie de le reparer comme ça:

Démarrer / Exécuter/tape: d:\winnt32 /unattend où d:\i386\winnt32 /unattend

ps: Remplace "d:" par la lettre de ton lecteur CD/DVD ou tu aura inserrè ton cd windows
0

flash-one, je e peux pas faire ce que tu m'as dit, car je ne peux plus acceder à mon bureau, étant donné que explorer.exe ne marche plus du tout ( je n'ai plus que mon fond d'ecran, sans icone, sans rien du tout)

sinon je viens de faire un autre essai et en fait il n'y a que F8 qui ne marche pas. Echapp par exemple marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flash-one

en faisant ctrl+alt+supp
tu n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire des taches?

SI TU Y ARRIVE: clic sur "fichier" ensuite "nouvelle tache" ensuite tape: EXPLORER.EXE et clic sur ok

SINON peux tu aller en mode sans echec??
0

je ne peux pas aller sur le gestionnaire de tâche car quand j'y vais, cela me dit que l'administrateur ne m'y autorise pas, et ca même si j'y vais par la seesion de l'administrateur.
Sinon le mode sans echec ne marche pas non plus...
0