URGENT!!! reparation XP: F8 repond plus
baskket
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baskket Messages postés 5 Statut Membre -
baskket Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
jai besoin de reparer windows XP par ce que wininet.dll à été effacé. On m'a expliqué la demarche à suivre mais je rencontre un pb lors de la reparation: quand je dois accepeter le contrat de licence, il faut que je clique sur F8 mais la touche ne repond plus.
C'est comme si le clavier etait debranché, alors qu'il ne l'ai pas. Les autres touches ne semble pas non plus fonctionner.
J'ai refait la manip plusiers fois, avec à chaque fois le même resultat.
Que puis-je faire pour que cela remarche???
C'est vraiment urgent, sans ça, je ne peux plus me servir de mon PC.
Merci bcp
Emeline
jai besoin de reparer windows XP par ce que wininet.dll à été effacé. On m'a expliqué la demarche à suivre mais je rencontre un pb lors de la reparation: quand je dois accepeter le contrat de licence, il faut que je clique sur F8 mais la touche ne repond plus.
C'est comme si le clavier etait debranché, alors qu'il ne l'ai pas. Les autres touches ne semble pas non plus fonctionner.
J'ai refait la manip plusiers fois, avec à chaque fois le même resultat.
Que puis-je faire pour que cela remarche???
C'est vraiment urgent, sans ça, je ne peux plus me servir de mon PC.
Merci bcp
Emeline
A voir également:
- URGENT!!! reparation XP: F8 repond plus
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
salut,
essaie de le reparer comme ça:
Démarrer / Exécuter/tape: d:\winnt32 /unattend où d:\i386\winnt32 /unattend
ps: Remplace "d:" par la lettre de ton lecteur CD/DVD ou tu aura inserrè ton cd windows
essaie de le reparer comme ça:
Démarrer / Exécuter/tape: d:\winnt32 /unattend où d:\i386\winnt32 /unattend
ps: Remplace "d:" par la lettre de ton lecteur CD/DVD ou tu aura inserrè ton cd windows
flash-one, je e peux pas faire ce que tu m'as dit, car je ne peux plus acceder à mon bureau, étant donné que explorer.exe ne marche plus du tout ( je n'ai plus que mon fond d'ecran, sans icone, sans rien du tout)
sinon je viens de faire un autre essai et en fait il n'y a que F8 qui ne marche pas. Echapp par exemple marche
sinon je viens de faire un autre essai et en fait il n'y a que F8 qui ne marche pas. Echapp par exemple marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question