Mon disque dur externe ne répond plus
lilidf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai à faire à un petit soucis, mon disque dur n'est plus détecté par un ordinateur. Mais quand il s'agit de l'éjecter la il apparait. j'ai reussi à aller dans les périphériques ou je le trouve mais il apparait vide.. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il réapparaisse dans le menu et si mes données ont été perdues y a t il un moyen de les récupérer ?
merci,
cordialement,
Elisa
j'ai à faire à un petit soucis, mon disque dur n'est plus détecté par un ordinateur. Mais quand il s'agit de l'éjecter la il apparait. j'ai reussi à aller dans les périphériques ou je le trouve mais il apparait vide.. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il réapparaisse dans le menu et si mes données ont été perdues y a t il un moyen de les récupérer ?
merci,
cordialement,
Elisa
A voir également:
- Mon disque dur externe ne répond plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Par contre il peut être intéressant de jeter un œil au fichier /etc/mtab qui lui contient la liste des périphériques montés via /etc/fstab ou directement depuis la commande .
Il serait bien aussi que lilidf nous précise le système utilisé ;-\