Récupération de donnée d'une carte SD
Fermé
Symy35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
-
28 juil. 2017 à 15:46
jns55 - 31 juil. 2017 à 16:21
jns55 - 31 juil. 2017 à 16:21
A voir également:
- Récupérer données carte sd raw gratuit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Symy35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
1
30 juil. 2017 à 18:01
30 juil. 2017 à 18:01
jns55 J'ai unbuntu 16.04. Je comprend pas ta première phrase (j'y connais pas grand chose en informatique). Le lanceur dont tu parle c sur le bureau?
Bonjour,
Installe testdisk à partir des dépôts de ta distribution, ça sera bien plus simple puisque tu auras un lanceur dans le menu.
au fait c'est quoi ta distribution ?
Installe testdisk à partir des dépôts de ta distribution, ça sera bien plus simple puisque tu auras un lanceur dans le menu.
au fait c'est quoi ta distribution ?
Salut,
Il m'est arrivé la même mésaventure récemment. Tout a échoué (testdisk, photorec, recuva, etc.), sauf un logiciel spécifique pour cartes sd sous Windows dont j'ai oublié le nom.
Je ne suis pas chez moi, mais lundi, je pourrai te dire son nom, car il est toujours sur le PC où j'ai fait la manipulation.
Donc, soit tu cherches de ton côté, soit tu relances le sujet lundi si tu es patient.
Il m'est arrivé la même mésaventure récemment. Tout a échoué (testdisk, photorec, recuva, etc.), sauf un logiciel spécifique pour cartes sd sous Windows dont j'ai oublié le nom.
Je ne suis pas chez moi, mais lundi, je pourrai te dire son nom, car il est toujours sur le PC où j'ai fait la manipulation.
Donc, soit tu cherches de ton côté, soit tu relances le sujet lundi si tu es patient.
Symy35
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2017
1
>
Paul
30 juil. 2017 à 17:57
30 juil. 2017 à 17:57
Un ami m'a aidé aussi. J'ai fais sous windows mais je n'ai pas pu récupéré toute mes vidéos :( surtout les dernières; On peut vraiment pas tout récupérer après un formatage?
30 juil. 2017 à 19:24
Une fois installé Testdisk ou photorec s'utilisent en ligne de commande dans un terminal root (administrateur)
Vois cette page (même si tu n'as pas ubuntu)
https://doc.ubuntu-fr.org/testdisk
31 juil. 2017 à 15:21
Modifié le 31 juil. 2017 à 16:22
Tu vérifies avec la commande que tu es dans le bon répertoire.