Escroquerie
Fermé
Moi et moi
-
27 juil. 2017 à 18:07
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 27 juil. 2017 à 18:26
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 27 juil. 2017 à 18:26
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
2 réponses
rlo73
Messages postés
2956
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
Modifié le 27 juil. 2017 à 18:13
Modifié le 27 juil. 2017 à 18:13
C'est le cas dans la plupart des SAV, ils ne garantissent pas les données, c'était à toi de faire tes sauvegardes avant de l'envoyer.
Le terme "escroquerie" est donc très surfait....
Le terme "escroquerie" est donc très surfait....
rlo73
Messages postés
2956
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2023
635
27 juil. 2017 à 18:26
27 juil. 2017 à 18:26
Pour le retour d'expérience :
- il faut faire des sauvegardes régulièrement, les disques durs (et encore moins les cartes SD et clef USB) ne sont pas fiables
- il est possible de démonter le disque dur d'un portable pour le mettre dans un boitier externe
- il faut faire des sauvegardes régulièrement, les disques durs (et encore moins les cartes SD et clef USB) ne sont pas fiables
- il est possible de démonter le disque dur d'un portable pour le mettre dans un boitier externe