Icônes de bureau

Fermé
l.gard Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020 - 26 juil. 2017 à 09:46
 helgé - 26 juil. 2017 à 17:16
Bonjour,

Si j'ai une batterie plate, ou après une mise à jour de windows 10, et depuis que j'ai supprimé mon compte Microsoft, mon bureau est chamboulé. J'avais réglé mes icônes lisibles de gauche à droite, par ordre alphabétique, et avec ces événements cités ci-avant, elles deviennent lisibles de haut en bas, à gauche du bureau, et non par ordre alphabétique. Comment faire pour éviter cela. Il doit exister un moyen de confirmer mes réglages persos du bureau et empêcher les chamboulements à tout moment.
Merci pour vos réponses d' avance,

helgé,




2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2017 à 10:13
L'organisation de haut en bas est realisee a l'aide du parametre Reorganiser automatiquement les icones.

Le tri par ordre alphabetique est realise a l'aide du parametre Trier par > Nom.

Tu peux trouver ces options en faisant clique droit sur bureau puis Affichage ou Trier par
0
Bonsoir Monsieur Help Jason,

Merci pour votre conseil. Je vais attendre de voir si cela est efficace, car pour l'heure, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mon bureau depuis le moment où j'ai demandé conseil via notre forum. J'ai aussi décoché " autoriser les thèmes à changer les icônes de bureau" dans les mêmes options.

Je vous tiendrai au courant.
helgé,
0