Pub envahissante

Fermé
sanremo5962 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 17:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 juil. 2017 à 17:58
Bonjour,

Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour supprimer les pub qui envahissent mon écran à chaque fois que j'utilise Google ou autres.
Aussi, à chaque demande, un onglet virus s'ouvre.
C'est insupportable.
Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

thomasbrkd Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 17:57
Si tu es sur Google Chrome ou Mozilla Firefox, vérifie tes extensions (Menu > plus d'outils > extensions) et supprime celles dont tu ne connais pas l'utilité ou dont le nom semble suspect (Toolbar,...)

Ensuite modifie la page d'accueil de ton navigateur, les onglets qui s'ouvrent au démarrage de celui-ci et le moteur de recherche que tu veux utiliser.

Si le problème persiste, désinstalle et réinstalle complètement ton navigateur. (en téléchargeant le fichier d'installation avant la désinstallation!)

Cordialement,

Thomas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
25 juil. 2017 à 17:58
Salut


Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0