Trouver le PC adéquat

MangeMonFilm Prod -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté !

Alors voilà, ça fait presque un mois que j'hésite sur un ordinateur que je souhaiterais acquérir pour du montage vidéo (appareil utilisé : GH4) avec Adobe Première Pro et After effects.

J'ai en effet trouvé un ordi en processeur ie7 et 16Go de RAM. MAIS la carte graphique est inclus dans le processeur et selon le vendeur, celle ci serait équivalent à Geforce 730 en DDR3 alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...

Est-ce que vous avez des conseils ? Ou d'autres PC qui iraient avec ce que je veux faire ?
Je demande autour de moi et j'ai toujours une réponse différente...

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et répondre !
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Si c'est pour un PC portable, vois pour un processeur i7 dernière génération et une carte graphique GTX 1060.

Le prix sera en adéquation avec le matériel embarqué.

Un peu comme celui-ci.

C'est le meilleur du marché.
1
MangeMonFilm Prod

Merci !
Sauf que ce n'est pas dans mes moyens...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > MangeMonFilm Prod

Quel est ton budget ?
0
MangeMonFilm Prod > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1500
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > MangeMonFilm Prod

celui-ci.
1500 € core i7 mais GTX 1050.
Windows est à installer.
Tu trouveras des licences Windows 10 pro à moins de 30 euros sur Cdiscount.
0
MangeMonFilm Prod > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool ! Mais 8Go de RAM j'ai peur que ce ne soit pas suffisant...
Et en tour, vous vous y connaissez ?
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour un budget de 1500€, voici un modèle qui pourrait te convenir:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00221756.html

0
MangeMonFilm Prod

Merci !
0