Trouver le PC adéquat
MangeMonFilm Prod
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté !
Alors voilà, ça fait presque un mois que j'hésite sur un ordinateur que je souhaiterais acquérir pour du montage vidéo (appareil utilisé : GH4) avec Adobe Première Pro et After effects.
J'ai en effet trouvé un ordi en processeur ie7 et 16Go de RAM. MAIS la carte graphique est inclus dans le processeur et selon le vendeur, celle ci serait équivalent à Geforce 730 en DDR3 alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Est-ce que vous avez des conseils ? Ou d'autres PC qui iraient avec ce que je veux faire ?
Je demande autour de moi et j'ai toujours une réponse différente...
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et répondre !
Alors voilà, ça fait presque un mois que j'hésite sur un ordinateur que je souhaiterais acquérir pour du montage vidéo (appareil utilisé : GH4) avec Adobe Première Pro et After effects.
J'ai en effet trouvé un ordi en processeur ie7 et 16Go de RAM. MAIS la carte graphique est inclus dans le processeur et selon le vendeur, celle ci serait équivalent à Geforce 730 en DDR3 alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Est-ce que vous avez des conseils ? Ou d'autres PC qui iraient avec ce que je veux faire ?
Je demande autour de moi et j'ai toujours une réponse différente...
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et répondre !
A voir également:
- Trouver le PC adéquat
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Si c'est pour un PC portable, vois pour un processeur i7 dernière génération et une carte graphique GTX 1060.
Le prix sera en adéquation avec le matériel embarqué.
Un peu comme celui-ci.
C'est le meilleur du marché.
Si c'est pour un PC portable, vois pour un processeur i7 dernière génération et une carte graphique GTX 1060.
Le prix sera en adéquation avec le matériel embarqué.
Un peu comme celui-ci.
C'est le meilleur du marché.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour un budget de 1500€, voici un modèle qui pourrait te convenir:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00221756.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00221756.html
Sauf que ce n'est pas dans mes moyens...
1500 € core i7 mais GTX 1050.
Windows est à installer.
Tu trouveras des licences Windows 10 pro à moins de 30 euros sur Cdiscount.
Et en tour, vous vous y connaissez ?