Alternance de couleur 18 lignes sur 18 Olivier - Dernière réponse le 25 juil. 2017 2 réponses Bonjour, Je cherche à alterner les couleurs de mon tableau, 18 lignes d'une couleur, puis 18 lignes d'une autre couleur. J'ai trouvé pour une ligne sur deux mais ne fonctionne pas dans mon cas. Merci d'avance de votre aide Olivier Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 via55 Bonjour Formule possible de MFC en ce cas pour colorer les 18 premières lignes etc : =EST.PAIR(ARRONDI.SUP(LIGNE()/18;0)) Cdlmnt Via Réponse 2 / 2 DjiDji59430 Bonjour, Ou transforme ton tableau en tableau excel, l'alternance est automatique ! Crdmt Discussions similaires Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie couleur personnage Gasper Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 via55 Bonjour Formule possible de MFC en ce cas pour colorer les 18 premières lignes etc : =EST.PAIR(ARRONDI.SUP(LIGNE()/18;0)) Cdlmnt Via
Réponse 2 / 2 DjiDji59430 Bonjour, Ou transforme ton tableau en tableau excel, l'alternance est automatique ! Crdmt