Question sur la puissance

Martinelcharo Messages postés 27 Statut Membre -  
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai un hp paviion dv7 avec 4go de memoire vive, d un disque dur de 1To , de 2,5 GHz et d une carte graphique ATI HD 5650 .

Est ce normal que je n arrive pas a faire tourner une jeu , des que jelance une etape sur mon jeu qui est pro cycling manager , ca fait que beuger , aidez moi ?

2 réponses

1. Va4l Messages postés 253 Statut Membre 36

de quelle année ton jeu ?
    0
    1. Martinelcharo Messages postés 27 Statut Membre

2016 c est pro cycling manager 2016
      0
    2. Va4l Messages postés 253 Statut Membre 36

Tu as mis a jour ton pilote CG ?
      0
      1. Martinelcharo Messages postés 27 Statut Membre > Va4l Messages postés 253 Statut Membre

Mais eft c justr quand je lance une etape c impossible de jouer parceke sa fais que beuguer , et a quoi sa va servir de le mettre a jour ?
        0
  2. kaneagle Messages postés 86284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie ce pilote --> ATI
    0
    1. Martinelcharo Messages postés 27 Statut Membre

Je dois faire quoi avec ca ?
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Vous le télécharger et vous l'installez...........
      0
    3. Martinelcharo Messages postés 27 Statut Membre > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ce truc va faire que mes jeux vont plus beuger ?
      0
    4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Ce "truc", ça s'appelle un pilote de carte vidéo...
      Et un pilote plus récent, ç'est toujours mieux que rien.
      Mais bon, pas de miracle à attendre : cette carte vidéo est largement dépassée...
      0
    5. Martinelcharo Messages postés 27 Statut Membre > Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah donc en gros avec ma carte video je peux rien n esperer avec les jeux ?
      0