Sites non sécurisés
QI.000
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
QI.000 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ça fait quelques jours que j'ai des sites qui ne sont plus sécurisés, j'ai cherché on me dit de mettre EFF mais je n'ai pas google chrome, j'ai vista, est-ce du à vista ?
je ne sais pas comment faire, ce sont des sites où je vais souvent et du jour au lendemain firefox me dit qu'ils ne sont plus sécurisés, merci de me dire quoi faire
à bientôt
regarder le bleu du ciel
ça fait quelques jours que j'ai des sites qui ne sont plus sécurisés, j'ai cherché on me dit de mettre EFF mais je n'ai pas google chrome, j'ai vista, est-ce du à vista ?
je ne sais pas comment faire, ce sont des sites où je vais souvent et du jour au lendemain firefox me dit qu'ils ne sont plus sécurisés, merci de me dire quoi faire
à bientôt
regarder le bleu du ciel
A voir également:
- Sites non sécurisés
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
1 réponse
Salut,
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire un état des lieux :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
QI.000
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
merci d'azvoir répondu si vite, je ne peux faire ce que tu me conseilles car mon ordi marche très mal, jene peux rien enregistrer, ni envoyer des rapports, je n'avais même pas le message de ta réponse suroutlock, merci quand même, je suis deçue pour les sites que je visitais souvent, tant pis